60$ live tournament du Flamingo Las Vegas 17joueurs

Hello Poker Academie,

Cela doit faire bien longtemps que je n’avais pas demandé un commentaire sur une de mes mains. Mis en confiance par ma première place d’un petit tournois à Vegas je m’inscris sur le 60$ de 21h du Flamingo. Ca n’a pas l’air d’être du grand niveau hormis un gars avec un gros stack qui est a ma table quand j’arrive (avec une demi heure de retard). Je monte pas mal en stack et est deuxième a un moment avant de retomber 3eme avec 8BB.

Le dealer fait une énorme erreur et on joue 30min avec des blindes 1K-2K en table final et donc on passe directement en 4K-8K se qui met tout le monde short stack.

Donc ma main:
7 joeurs left, les deux premiers sont payé et j’ai 8BB

2 joueurs limp early (WTF ils doivent avoir entre 5 et 7 BB mais jouent principalement leurs cartes. J’ai une image assez agrressive avec pas mal de vol en tout genre. Je suis en SB et je fait all in avec paire de 2. Le chip leader est en BB (le seul que je pense qui sais ce qu’il fait) il reflechis 10secondes et fait all in pour genre 15BBB, les limpers folde et le chip leader montre AQ. je lui dit “It’s flip” il repond “I know it” et l’as tombe river. les autres joueurs à la table sont choqués par mon play, pas le chip leader.

Alors pour vous est ce que mon play était standart? Que pensez vous du all in avec AQ du chip leader?

PS: n’ayant plus joué depuis 3 ou 4 ans je suis un peu rouillé donc désolé si la question est débile ;=)

tu dois pas avoir bcp de fe (<40% ?) même sur les limpeurs ils vont quand même trouver des limpcalls avec ATs 44 etc. et ton equity when called doit être max 40% ?

si t’envoit la structure des prix on peut regarder les ranges icm

Merci Benjamin donc c’etait une erreur. J’ai pas la structure ni les stacks exactes donc L’ICM ca va etre diffice. On ressayera l’année prochaine quand je retournerai a Vegas :=)

jouer un flip a 8bb ca me parait pas vraiment une erreur surtout qu’ils sont pas du tout a la bulle 7left pour 2 itm