re all,
Thuumbs : OK pour le fold à la turn (k)mais alors j’aurais dû raise au flop sur son cbet, c’est peut être mon erreur nafinalement.
Gros tony : idem que thuumbs.
Pour la précision 3bet vs bo il me fait un 31 sur 16 occ démentiel.(la raison pour laquelle je suis :sick: )
watch : je suppose que tu parle de sb call vs steal ou c autre chose? sinon effectivement j’ai peu de k dans ma range ou alors kq et encore…a sa place je barrel grave et all in à la river et trés bien joué de sa part pour polariser sa range(wtf), et pour mon call river j’y pense encore mais trop tard visiblement hehe!
Booba : je pense que sa range est polariser donc il n’aura pas le choix obliger de shove river si il veut me faire fold non? cela dit il peut avoir une main c’est vrai mais je bloque quand même quelques combis me semble t’il.
RTB : j’aurais probablement 4 bet si il n’y avait pas le fish d’où ma théorie perso de ne pas toujrs garder le fish dans le coup même si j’entend d’autres théorie (wtf2), la plupart du temps c’est ce que je fais vs 3 betteur à gogo, en même temps j’ai aucun k quasiment et donc c’est plus simple pour lui de barrel turn en tout cas moi c’est ce que j’aurais fait …pour sûre
Il reste l’option qu il aurait cbet air sur le flop avec kq,ak, kx… (?)
Je reste sur une intérrogation réel sur ce spot mais je pense que il y aurait peut être deux erreurs de ma part 1 j’ai pas 4 bet 2 je ne le reste pas au flop car je me dit qu’il n’y aura pas de scary cards… genre K par exemple :sick:
Merci à tous!!