6 max nl 10 pot 3 bet que faire river selon vous?

Call down les 3 streets vs ce profil :slight_smile:
tu ne bloques pas ses bluffs et tu blockes sa value range

Freudinou je 4 bet en value pour moi mais bon je sais cela se discute.

D’un autre côté je préfère qu’il fold ses bluffs préflop en le 4 bettant preflop ou au flop quand je raise sa cbet que de me faire bluff sur 3 streets même si je suis en position je pense que c’est délicat.Les mecs agro ou on les bloque net ou il te barrel jusqu’à ce que l’on finisse par douter de notre mains aussi je pense car ils shoveront river pour nous faire fold surtout vraiment si ils ont pas grand chose imo

Enfin cela n’engage que moi. B)

Merci à toi

ludo

Je suis ok sur tes observations aa n’est pas standart

Bref, s’il 3 bet 31% (16 occurences ça commence à parler un peu), j’ai l’impression que s’il y a bien un board qu’il peut décider de 3 barrels en bluff c’est bien celui-là. T’as quelques KQ mais bon s’il estime pouvoir faire fold des Qx de temps en temps… —>complétement ok !!

En gros il faut du courage pour call cette turn et caller le shove river car il shovera )

Muraille encore merci pour ton aide :wink:

re all

:wink: merci à vous tous pour vos avis

Salut!

Alors premièrement d’après tes 17 mains sur BB ça m’a l’air d’être un fish… Pourquoi tu ne 4bet pas?? Pourquoi ne pas prendre le fish en HU (sachant que reg ici peut être light). Vs un joueur AQ se defend bien en HU mais en trois ways c’est déjà moins drôle.

Dans ta description de Sb je n’ai franchement rien compris, il a 31% de 3bet vs bouton? ou 3% ?

Vs un range très wild de 3bet on peut lui mettre des combos de value et de bluff évidement. On le voit bet mi-pot turn, ce qui doit être son standard. même si son stack size river n’aura pas autant de FE que si il avait 60/70% du pot, ça reste un bon 3 barrel qui te laisse dans un guessing game.

Voilà la range que je lui ai mis : KK+,66-22,QdQh,QdQc,AKs,A3s-A2s,KQs,K2s,Q8s,JdTd,JhTh,JcTc,Jd9d,Jh9h,Jc9c,Td9d,Th9h,Tc9c,7d6d,7h6h,7c6c,Kd3d,Kh3h,Kc3c,AKo,KQo,Q8o

Quelques nuts, quelques nuts chattées, des bluffs. Je pense (si son taux de 3bet est de 31%) qu’il a vraiment bien plus de combos de bluffs. Anyway, ici tu as 47% donc tu es obligé de call vu la taille du pot.

Obviously si il n’a que 3% de 3bet, on easy fold turn ^^

[quote=“FarfeLune, post:907501”]Salut!

Alors premièrement d’après tes 17 mains sur BB ça m’a l’air d’être un fish… Pourquoi tu ne 4bet pas?? Pourquoi ne pas prendre le fish en HU (sachant que reg ici peut être light). Vs un joueur AQ se defend bien en HU mais en trois ways c’est déjà moins drôle.

Dans ta description de Sb je n’ai franchement rien compris, il a 31% de 3bet vs bouton? ou 3% ?

Vs un range très wild de 3bet on peut lui mettre des combos de value et de bluff évidement. On le voit bet mi-pot turn, ce qui doit être son standard. même si son stack size river n’aura pas autant de FE que si il avait 60/70% du pot, ça reste un bon 3 barrel qui te laisse dans un guessing game.

Voilà la range que je lui ai mis : KK+,66-22,QdQh,QdQc,AKs,A3s-A2s,KQs,K2s,Q8s,JdTd,JhTh,JcTc,Jd9d,Jh9h,Jc9c,Td9d,Th9h,Tc9c,7d6d,7h6h,7c6c,Kd3d,Kh3h,Kc3c,AKo,KQo,Q8o

Quelques nuts, quelques nuts chattées, des bluffs. Je pense (si son taux de 3bet est de 31%) qu’il a vraiment bien plus de combos de bluffs. Anyway, ici tu as 47% donc tu es obligé de call vu la taille du pot.

Obviously si il n’a que 3% de 3bet, on easy fold turn ^^[/quote]

re,

Il a 31 % de 3 bet vs BO, j’ai pas 4 bet à cause du fish pour le laisser dans le coup, ce qui n’est pas forcément une erreur imo, il est probablement light,au flop j’aurais pu le raise mais je faisais folder ces bluffs et m’isoler contre ces ranges strongs pour citer confucius :woohoo: , le k est une excellente carte à barrel pour lui, il m’a bluff je pense, j’ai pas eu le courage de call river :sick:

Pour le reste même si je bloque pas mal de combos, il peut avooir une premium de temsp en temps…

Freudinou je 4 bet en value pour moi mais bon je sais cela se discute.

D’un autre côté je préfère qu’il fold ses bluffs préflop en le 4 bettant preflop ou au flop quand je raise sa cbet que de me faire bluff sur 3 streets même si je suis en position je pense que c’est délicat.Les mecs agro ou on les bloque net ou il te barrel jusqu’à ce que l’on finisse par douter de notre mains aussi je pense car ils shoveront river pour nous faire fold surtout vraiment si ils ont pas grand chose imo

Enfin cela n’engage que moi. B)

Merci à toi[/quote]

Disons que pour moi il y a un problème au niveau de l’approche du jeu ici. Eivdemment, si tu le 4bet préflop, vu son taux de 3bet, forcément ça va être EV+ mais ça ne va pas être le plus EV. C’est un peu comme shove préflop QQ sur un open à 3 bb. Donc si tu veux progresser, il faut assumer, regarde là tu as une discussion, des arguments, tu vas pouvoir tester tout ça sur les tables et te faire ton opinion. On a AQs, c’est pas comme-ci on devait défendre 22 :wink: Les mecs aggros, et bien écoute c’est à nous de progresser pour les jouer. Si on choisit la solutions de facilité, forcément, on ne risque pas d’apprendre à les jouer. Là le type tu ne sais pas encore qu’il est aggro, si tu le savais il n’y a pas à douter : c’est easy call river. Forcément c’est un jeu plus high variance mais c’est aussi un jeu +EV.

[/quote]

Disons que pour moi il y a un problème au niveau de l’approche du jeu ici. Eivdemment, si tu le 4bet préflop, vu son taux de 3bet, forcément ça va être EV+ mais ça ne va pas être le plus EV. C’est un peu comme shove préflop QQ sur un open à 3 bb. Donc si tu veux progresser, il faut assumer, regarde là tu as une discussion, des arguments, tu vas pouvoir tester tout ça sur les tables et te faire ton opinion. On a AQs, c’est pas comme-ci on devait défendre 22 :wink: Les mecs aggros, et bien écoute c’est à nous de progresser pour les jouer. Si on choisit la solutions de facilité, forcément, on ne risque pas d’apprendre à les jouer. Là le type tu ne sais pas encore qu’il est aggro, si tu le savais il n’y a pas à douter : c’est easy call river. Forcément c’est un jeu plus high variance mais c’est aussi un jeu +EV.[/quote]

Re Freudinou,

En réalité dans dans les détails de mon 1ier post sur cette main, je met qu’il a un af de 3,6 donc agro, ensuite dans cet énoncé je n’ai mis que son taux de cbet flop et turn cbet single pot, alors qu’en réalité on était dans un pot 3 bet donc il a dans les pots 3 bet un taux de cbet 3 betpot de 75 (4occ) et taux de cbet turn 3bet pot de 100 (2occ), ceci est quand même significatif même si cela doit encore converger.

Si tu as le temps jette un coup d’oeil à la première main de batmax dans son challenge du 22 mars, la main n’est pas tout à fait identique mais elles se ressemblent quand même pas mal si ce n’est que Bat n’a pas de k à la turn et que moi oui (il a un draw à la place lol ) ,ce que correspond dans mon spot à une possibilité de 8 % si je call le cbet de sb au flop de voir un k à la turn, donc je te l’accorde que mon call au flop et au lieu de raise sa cbet est plus que profitable (comme tu dis si je 4 bet préflop au bouton ce sera ev + mais pourquoi ne pas mettre le fish aussi dans le coup et laisser SB 3 barrels tout ses bluffs puisque j’ai TPTK au flop.
ceci n’est valable que si j’ai le plan de call son shove river puisque on le sait, il shovera la plupart du temps… en bluff ou en ayant le k trés rarement ou se servant du k pour me faire fold.

Tout ceci reste close aussi , c’est vrai…

Merci pour ta réponse et tes arguments.

Merci à vous tous en fait!!