6 max nl 10 pot 3 bet que faire river selon vous?

A moins d’une dynamique particulière entre vous qui justifierait un passage en force de sa part, je ne vois pas trop de raison de payer la river, j’ai du mal à le voir sur autre chose que Kx et il aurait misé certainement autrement ses AA.
Par rapport au Stats que tu donnes, son %de cbet turn est quand même significatif de la force de sa main ici.
Après 2 remarques:

• personnellement j’ai toujours tendance à penser que 3barrel 1/2 pot est un gros signe de faiblesse. Mais ici il peut se sentir faible mais te battre au SD avec KJ ou KT par exemple.
  • je miss read peut être ses stats de 3bet vs BT (30%?) mais pq ne pas prendre l’option de 4bet preflop ici quand BB call? J’aurais presque envie de 4bet avec toute ma range… Enfin encore une fois c’est selon la dynamique.

Franchement tu peux folder river, je rejoins l’avis de Boobi. En général les gars ne s’amusent pas à 3 barrel comme ça en bluff avec ce stack size à ces limites et vont devenir très honnête river car ils s’attendent à être payé. Donc à moins qu’il y a une dyna où tu as montré une certaine “weakitude” tu peux folder river sereinement je pense.

Il est 20/13 et a une grosse range de 3bet au BTN, je dirais que c’est un profil made in china : au début tu te dis que c’est du solide et très vite dès que tu t’amuses avec tu te rends compte que ça se casse, donc quand il envoie un 3 baba dans ce spot un peu moisi, je pense que tu peux folder.

re all,

Thuumbs : OK pour le fold à la turn (k)mais alors j’aurais dû raise au flop sur son cbet, c’est peut être mon erreur nafinalement.

Gros tony : idem que thuumbs.

Pour la précision 3bet vs bo il me fait un 31 sur 16 occ démentiel.(la raison pour laquelle je suis :sick: )

watch : je suppose que tu parle de sb call vs steal ou c autre chose? sinon effectivement j’ai peu de k dans ma range ou alors kq et encore…a sa place je barrel grave et all in à la river et trés bien joué de sa part pour polariser sa range(wtf), et pour mon call river j’y pense encore mais trop tard visiblement hehe!

Booba : je pense que sa range est polariser donc il n’aura pas le choix obliger de shove river si il veut me faire fold non? cela dit il peut avoir une main c’est vrai mais je bloque quand même quelques combis me semble t’il.

RTB : j’aurais probablement 4 bet si il n’y avait pas le fish d’où ma théorie perso de ne pas toujrs garder le fish dans le coup même si j’entend d’autres théorie (wtf2), la plupart du temps c’est ce que je fais vs 3 betteur à gogo, en même temps j’ai aucun k quasiment et donc c’est plus simple pour lui de barrel turn en tout cas moi c’est ce que j’aurais fait …pour sûre

Il reste l’option qu il aurait cbet air sur le flop avec kq,ak, kx… (?)

Je reste sur une intérrogation réel sur ce spot mais je pense que il y aurait peut être deux erreurs de ma part 1 j’ai pas 4 bet 2 je ne le reste pas au flop car je me dit qu’il n’y aura pas de scary cards… genre K par exemple :sick:

Merci à tous!!

2 je ne raise pas sa cbet pas au flop car je me dit qu’il n’y aura pas de scary cards… genre K par exemple

re (encore)

watch : aprés investigation je suppose que tu parlais de la stat sb call vs bouton non? je l’ai rajoutée : 13 sur 16 occurance.

La pluaprt du temps je me fie au stats de 3 bets pas pos et aux stats générale af ect…, cette stat de flat est importante?

Merci à toi :wink:

AA n’est pas un standard 3 barrels à sa place, AK non plus. KK ??? Il peut check turn un certain % du temps, tu vas fold tellement sur son 2 barrel. Un peu parreil pour QQ t’auras peu de Kx qui call flop… KQ il est possible qu’il check flop de temps en temps sur ce flop dry, et aussi possible qu’il check turn il bloque tellement de mains qui vont call down…

Bref, s’il 3 bet 31% (16 occurences ça commence à parler un peu), j’ai l’impression que s’il y a bien un board qu’il peut décider de 3 barrels en bluff c’est bien celui-là. T’as quelques KQ mais bon s’il estime pouvoir faire fold des Qx de temps en temps…

Après les bluffs y’en a pas mal any AJ AT JT, voire T9s… 83% de cbet il va cbet tout sur Q82r !!! Ce qui me dérange c’est qu’il 2 barrel peu mais bon vu la taille du pot, une des meilleures turn pour lui bluffer, je le vois bien spew ce spot un peu plus souvent que la normale…

Ta décision est turn, soit on décide de call turn call river, soit on fold turn…

As played Call river !!!

re,

ludo : oui je suis ok sur le fait qu’il y a pas mal de bluff aussi…

Freudinou : fold ok mais pk pas raise son cbet au flop, il me semble que c’est légitime, je me fais crush que par aa, kk qq et y’en a pas des masses me smnle t’il non?

merci à vous

Disons que quand tu 4bet préflop tu lui permets de jouer parfaitement, tu 4bet en value ou en bluff ? Dans les faits, il va folder ses bluffs et garder ce qui te bat, dommage quand on a la main parfaite pour call en position. Après ça peut se défendre si on pense que BB est huge fish capable de nous payer.

Postflop c’est pareil, on est dans un cas de range polarisée vs bluffcatcher, chaque fois que tu raises en gros tu t’isoles contre le top de sa range. Donc si tu raises son Cbet au flop, tu vas faire folder ses 50 000 bluffs vu sa stat de 3bet et peut-être péniblement avoir de la value d’un KQ/QJs. Je te conseille de revisionner la série sur les ranges de sharp. :wink:

Sa range est polarisée ok, mais je reste encore dubitatif sur le fait qu’il est “obligé” de shove river, un K c’est quand même suffisant à la turn en général pour faire folder une main en dessous de la Q. Une fois que tu payes 2 fois, tu montres quand même une certaine motivation à payer, donc finir en 1/2p c’est couillu. Perso je reste sur le fait que j’ai l’impression que c’est le genre de profil qui s’éteint rapidement dans son agressivité. Après il y a des indices qui peuvent me faire changer d’avis, une simple note comme quoi il a déjà 3 barrel bluff un single raised pot, quelques moves bizarres et pour commencer ses stats de Cbet dans les pots normaux. Si on est sur du 80/70/70 par exemple je call sans souci. Bref perso ma line c’est call/call/fold.

Freudinou J’adore! je te demande l’autorisation pour que je mette ta “citation” en signature de mon profil :slight_smile:

ha bon?

re all ,

sb call vs bo n 11 (19 occ)

Je pense que c’'est significatif il call presque jamais en fait et 3 bet un max donc polarisé pour moi.

Qu’en pensez vous?

re,

fold to steal sb 75 %

Donc c’est pas un dingue non plus…

[quote=“phit, post:907403”]re all ,

sb call vs bo n 11 (19 occ)

Je pense que c’'est significatif il call presque jamais en fait et 3 bet un max donc polarisé pour moi.

Qu’en pensez vous?[/quote]

Je pencherai plus pour une range linéaire, c’est en vogue en ce moment bien que parfois un peu trop exagéré en micros où on cherche à faire comme les grands. :wink:

Freudinou J’adore! je te demande l’autorisation pour que je mette ta “citation” en signature de mon profil :)[/quote]

Ecoute, si tu n’es pas préoccupé par les questions d’honneur concernant ta personne, je t’y autorise avec joie. :laugh:

Call down les 3 streets vs ce profil :slight_smile:
tu ne bloques pas ses bluffs et tu blockes sa value range

Freudinou je 4 bet en value pour moi mais bon je sais cela se discute.

D’un autre côté je préfère qu’il fold ses bluffs préflop en le 4 bettant preflop ou au flop quand je raise sa cbet que de me faire bluff sur 3 streets même si je suis en position je pense que c’est délicat.Les mecs agro ou on les bloque net ou il te barrel jusqu’à ce que l’on finisse par douter de notre mains aussi je pense car ils shoveront river pour nous faire fold surtout vraiment si ils ont pas grand chose imo

Enfin cela n’engage que moi. B)

Merci à toi

ludo

Je suis ok sur tes observations aa n’est pas standart

Bref, s’il 3 bet 31% (16 occurences ça commence à parler un peu), j’ai l’impression que s’il y a bien un board qu’il peut décider de 3 barrels en bluff c’est bien celui-là. T’as quelques KQ mais bon s’il estime pouvoir faire fold des Qx de temps en temps… —>complétement ok !!

En gros il faut du courage pour call cette turn et caller le shove river car il shovera )

Muraille encore merci pour ton aide :wink:

re all

:wink: merci à vous tous pour vos avis

Salut!

Alors premièrement d’après tes 17 mains sur BB ça m’a l’air d’être un fish… Pourquoi tu ne 4bet pas?? Pourquoi ne pas prendre le fish en HU (sachant que reg ici peut être light). Vs un joueur AQ se defend bien en HU mais en trois ways c’est déjà moins drôle.

Dans ta description de Sb je n’ai franchement rien compris, il a 31% de 3bet vs bouton? ou 3% ?

Vs un range très wild de 3bet on peut lui mettre des combos de value et de bluff évidement. On le voit bet mi-pot turn, ce qui doit être son standard. même si son stack size river n’aura pas autant de FE que si il avait 60/70% du pot, ça reste un bon 3 barrel qui te laisse dans un guessing game.

Voilà la range que je lui ai mis : KK+,66-22,QdQh,QdQc,AKs,A3s-A2s,KQs,K2s,Q8s,JdTd,JhTh,JcTc,Jd9d,Jh9h,Jc9c,Td9d,Th9h,Tc9c,7d6d,7h6h,7c6c,Kd3d,Kh3h,Kc3c,AKo,KQo,Q8o

Quelques nuts, quelques nuts chattées, des bluffs. Je pense (si son taux de 3bet est de 31%) qu’il a vraiment bien plus de combos de bluffs. Anyway, ici tu as 47% donc tu es obligé de call vu la taille du pot.

Obviously si il n’a que 3% de 3bet, on easy fold turn ^^