bet/fold turn est horrible selon moi , trop bonne turn pour vilain a transfo en bluff
river raise/fold std , tu rep ta main mais personne va vouloir faire héro fold un full w ovp ici , donc au final si il est bon il va juste fold , et on peut esperé un petit pourcentage de temps ou vilain va héro call 99 TT 78 type hand,sinon la il a juste nuts type 77 88 4x.
Edit : miss le probably reg fish , mon post est essentiellement vs reg.
du coup bet/fold turn prend du sens.
river raise obv alors , et je pense que je fold quand même river mais c’est plus close parce que un reg fish peut overplay 99 TT voir 8x
Bet/fold turn me semble pas si horrible puisqu’une flash peut vouloir arrêter le coup turn.Mais lui avec ce qu’il a il nous garde car il a mieux qu’une flash,bonne mise river 1K7 dans 2K2.je dirais full flopé 777
Nous,Les sizing on peut faire moins chère PF:400 Post-flop entre 35 et 45 pour cent du pot etc donne TOUJOURS les mêmes résultats je trouve.
je check turn aussi. c’est un peu chiant parce que t’as 2 bloqueurs sur les mains AJ, KJ, QJ, JT que les joueurs floats oop sur cette texture. mais y a tellement de reversefloat dans ce spot (pas vs le sizing flop 650 par contre, perso je bet 40% pot avec range ici vs reg).
raise river est plutot thin. on bluff quasi jamais avec cette line + texture. pour value raise river il faut trop de bonnes choses arrivent en même temps :
vilain 3bet rarement 99-TT
vilain bet aussi cher avec 8x-99, flush
vilain bet/call river
imo c’est juste un call river. en mtt valuebet thin est stratégiquement bcp moins intéressant qu’en cash. je le fais qu’avec des reads forts
as played c’est un bet/fold.
qu’este ce que vilain peut bluffer ?
une flush qu’il rejam en bluff ? déjà faut qu’il size ce sizing river. et personne reshove flush en bluff ici
7x ou 8x bloqueur ? 7x size pas aussi cher imo. par contre ces mains peuvent rejam oui
ATo, KcQo ? possible aussi mais Ahi check souvent river, si jamais ça lead bluff faut qu’il se reconvainc de rebluff à nouveau ?
Il faut raise contre les plus gros fishs, mais dans ces cas là où on veut emmener vilain à Thin Value Town je pense qu’il faut juste shove. J’arrive pas à imaginer dans quel contexte je voudrais raise/fold.
Il faut raise contre les plus gros fishs, mais dans ces cas là où on veut emmener vilain à Thin Value Town je pense qu’il faut juste shove. J’arrive pas à imaginer dans quel contexte je voudrais raise/fold.[/quote]
Quelle est la range du vilain ici d’aprés toi? et sur quoi tu le vois quant il bet/shove?
certains vilains/BB peuvent bet/call bien plus large vs raise que vs shove. et obv ne jamais 3bet shove en bluff. dans ce cas là shove JJ serait horrible