6 max club 10 €

hello le mec joue serrer agressif début de mtt ques que vous faite ?

Yep,

Pour moi c’est un call, je prend je pense la même line que toi sauf PF ou je sais pas si je vais souvent open cette partie de ma range mais bon ca n’est pas forcement mauvais.
Donc je call, certes on est battu par mal de combo de Kx qui fait DP aussi et quelques fois un set avec les 66, mais également les nuts 87 mais on joue que 12% de notre stack ce qui n’est pas énorme avec une bonne main comme DP car je pense qu’il y a beaucoup de TP qui se value cut…
Enfin pas tant que ca mais je pense que ca vaut le coup de prendre l’information.
Pas sur que mon raisonnement soit bon mais j’ai du mal à fold IN GAME.

C’est un fold preflop as deep.
Que ce soit contre un reg ou un fish, il n’est pas profitable de jouer des semi-bouze oop quand on est très deep.

As played, je call turn comme toi pour fullminer, et check/fold river si je hit pas.

Comprend pas ? c’est justement quand je suis deep que je vais open bcp ce genre de main, je me disais que si c’étais pour fold river si je hit pas autant fold turn par ce que au final on bat plus grand chose ?

à part vs 65s je crois que vilain valuebet jamais moins bien
les mains qui peuvent bluffraisent turn font toutes paires ou straight river : il va xback QT, JT etc et bet les straight

je crois que je fold mais j’aime vraiment pas la situation car avec les sizings de hero flop et turn vilain peut arriver river avec des random Ahi tournés en bluff turn et qui continuent river…

95s est un fold que contre un gars qui 3bet 15%+ et défend 50%+

jamais je fold sinon

[quote=“abdoupsg, post:805694”]Yep,

Pour moi c’est un call, je prend je pense la même line que toi sauf PF ou je sais pas si je vais souvent open cette partie de ma range mais bon ca n’est pas forcement mauvais.
Donc je call, certes on est battu par mal de combo de Kx qui fait DP aussi et quelques fois un set avec les 66, mais également les nuts 87 mais on joue que 12% de notre stack ce qui n’est pas énorme avec une bonne main comme DP car je pense qu’il y a beaucoup de TP qui se value cut…
Enfin pas tant que ca mais je pense que ca vaut le coup de prendre l’information.
Pas sur que mon raisonnement soit bon mais j’ai du mal à fold IN GAME.[/quote]

je suis d’accord avec ça en fait
le fait qu’il puisse arriver avec Ahi ou float total turn et qu’il raise le petit sizing
+
il va show KQ, KJ 10-20% du temps

et qu’au pire on tombe qu’à 8.5k

–> call > fold

oui c’est close quoi, call, fold doivent avoir le meme EV à peut de chose.

la ou je te rejoint c’est sur le raise 95s perso moi sans info je raise tout les jours aussi deep je comprend pas trop pedro … tu peut approfondir ?

PS : Au passage, comment on fait pour identifier un membre ?

le raise preflop aussi deep me parait normal, par contre je pense que je fold turn, sur un board rainbow vilain va pas avoir beaucoup de main qui semi bluff, 87 a fait quinte et 96 nous bat.

Eh les gars le vilain il peut aussi raise turn avec KQ ou KJ en pensant avoir

la meilleure main puisque c’est qu’une bataille de blindes.

ca serait vachement thin s’il relancait KQ KJ ici car le coup est tellement plus simple a jouer en just callant et que la plupart des rois moins bons font double paires . . .