1- C-bet sera jamais une erreur mais pourquoi pas parfois check. Mais si on check je pense qu’on devrait call sur cette turn, vu le SPR t’auras jamais aucun soucis à être all-in sur la river et t’as généralement 100% d’équité même contre 2 mains donc c’est quand même beaucoup trop triste quand tout le monde fold.
2- Probablement c-bet un peu plus gros contre 2 joueurs quand vous êtes aussi deep. Sinon bah nh, on peut considérer c-f turn mais pas avec du 5 contre 1. On peut aussi considérer de barrel turn mais pas sur qu’on veut vraiment bluff ce spot donc checker 100% de notre range me semble être une stratégie très raisonnable.
3- C-bet plus gros contre 2 joueurs sur un board aussi drawy à mon avis. As played je me level à call assez souvent, il rep trop de random 5x/6x/FD/78/random bluff, 2.5 contre 1, il va probablement shove PF la plupart de ses PP… probablement pas une décision essentielle et fold peut difficilement être une énorme erreur mais je pense que call nous fait gagner des jetons.
4- Standard. Y aurait quelques argument pour juste flat mais t’as quand même le stack parfait pour resteal, avec 24/25 bbs on peut commencer à penser à vouloir voir un flop.
5- Je suis totalement d’accord avec les 2 barrels mais je pense que c’est un B/f turn. Déjà t’es drawing dead un peu trop souvent, ensuite perdre 4 bbs change vraiment la jouabilité de ton stack, on veut protéger nos 19bbs ici à mon avis.
6- Totalement standard et en passant c’est probablement un call quand il shove.
main 1
je triple ce spot. si ça xr flop je get in.
y a un spr de 3 donc size très petit flop genre 30% pot. ça permet de garder leur range de checkcall weak et on aura plus de fe pour un bluff multistreet.
main 2
sizing preflop est bon
turn t’as encore de la value vu que a) utg va xrai bcp de fd flop et b) la range de BTN est une blague.
as played c’est un checkshove allin pour value
main 3
bet/call.
y a pas 99+ chez lui, y a des moins bons 6x, des 5x merged, des fds (on est pas super bien vs draws mais quand meme)
main 4
en vrai un joueur tight va pas iso des mains qui raise/fold (86s, T9s, A4o etc). donc vs un open du btn on peut resteal mais pas dans cette config je pense.
just call
main 5
bien joué
main 6
je crois je défend simplement
les ranges de raise bvb sub 12bb sont hyper polarisées et je m’attends pas à ce qu’il raise.fold plus de 30% imo
1-C bet automatisue, et just call au turn vu que tu n’as pas cbet dans cette siuation, tu gagneras toujours plus rievr conre deux joueurs
2-D’accord avec ta ligne
3-Ici je call son tapis, il est très souvent en tirage, il a rarement brelan (je pense qu’il flat plus souvent sinon et te raisera au turn), il peut lui même avoir un 6 moins bien kické et il peut te voir avec ask asq…
4- FOLD direct
5-J’aime bien ta ligne mais par contre je fold tout le temps au turn
6-Tu as 10bb donc je pense que quand il open il a en tête de payer tout ton stack, donc je fold. En contre s’il open shove je call!