nous sommes sur le 5majeur, bientot itm
aucune info sur vilain je viens d arriver à la table
quelle est la meilleure solution d après vous?
merci d avance
La raise PF on est pas obligé de mettre 11 ou 12,13K juste 10K donnera TOUJOURS les mêmes résultat.
As played on PUSH sur son raise.
[quote=“akim, post:827374”]La raise PF on est pas obligé de mettre 11 ou 12,13K juste 10K donnera TOUJOURS les mêmes résultat.
[/quote]
Pas complètement d’accord, surtout sur un tournoi à 5€, on peut pas mettre de côté aussi vite l’aspect psychologique des 1 ou 2K en plus qui peuvent modifier la FE contre certains joueurs. Et si ça modifie jamais la FE, on peut faire 13K avec le top de notre range et 10K avec le bas, si vraiment ça change jamais rien autant l’exploiter. Enfin bref je veux juste dire qu’y a plusieurs types de raisons qui font qu’on est pas obligé de jamais changer de sizing.
Sinon pour revenir à la main : easy shove sur le flop. Son raise rep vraiment pas grand chose, t’auras probablement une bonne FE et vu la taille des stacks de toute façon t’as pas tellement d’autres options à moins que tu penses que vilain est capable de bet/fold turn avec Tx et qu’il a absolument jamais un draw, mais je sais pas d’où on va sortir un read aussi spécifique.
Ok pour tout mettre, on peut aussi repop le flop plus ou moins gros pour le forcer à reconsidérer son JT qui info raise
Si t’as pas envie de broke flop à cause de la bulle, check behind est une option viable hein, tu vas jouer un pot plus petit où tu pourras tout le temps voir la river et value bet sereinement quand tu improve voir bluffcatch Ace hi sur plein de boards
[quote=“Edgefan, post:827418”]Ok pour tout mettre, on peut aussi repop le flop plus ou moins gros pour le forcer à reconsidérer son JT qui info raise
Si t’as pas envie de broke flop à cause de la bulle, check behind est une option viable hein, tu vas jouer un pot plus petit où tu pourras tout le temps voir la river et value bet sereinement quand tu improve voir bluffcatch Ace hi sur plein de boards[/quote]
Tout est dit pour moi
Turbo shove sur le flop avec deux over cards et un nuts FD. Pour le préflop, le sizing reste ok même si perso je minraise toujours ici (on est bien CO de mémoire de toute façon?)
c est assez drole pour mon sizing PF, habituellement, always 2x, et cette fois-ci décidé 2.2x :lol:
suis ok avec scorsese42, l aspect psyko de 2x et 2.2x n est pas tout à fait le même…
Sans regarder le résultat je surelance tapis aussi.