5mains Monster stack 2euro

Main 1: on doit être a 100left environ(2000 joueurs de départ) , pas trop d’info sur vilain il est la depuis 4/5 mains je suis pas mal actif a la table , l’average est autours de 1M. Est-ce qu’ont doit call ici ?

Main2: 50left , average vers 1M5 , pas d’info sur le 3betteur ni sur l’or , je sais pas du tout quoi faire la

Main 3: 40left environ , or joue 22/13 sur 30mains , bb joue 37/31/10 sur 40mains(c’est sont 1er squeeze) , qu’es-ce que vous faite ?

Mains4: Aucune info sur vilain il viens d’arriver , quékondoifaire flop ?

Main 5: 30left , si j’aime bien minraise en bluff avec se stack c’est ok de jouer QQ+ comme sa?

Tu a pas mis le replayer pour les autres mains je crois :confused:

1)assez vilain dependant/dépendant aussi de si on veut avoir de la variance ou pas… Comme ça je préfère call pour montrer à la table qu’on a les ballz lol (même si ça doit jamais être ouf)

2)je shove

1. je call

2. je call. imo si c’est pour fold ici mieux vaut fold ou 3bet preflop.

3. heu tu veux vraiment 3betAIbluff en laissant en cote de genre 20% à vilain Oo.
    Sinon je call, il peut faire ça avec des draws ou PP.

[quote=“WaitWaitW, post:951547”]1)assez vilain dependant/dépendant aussi de si on veut avoir de la variance ou pas… Comme ça je préfère call pour montrer à la table qu’on a les ballz lol (même si ça doit jamais être ouf)

2)je shove

1. je call

2. je call. imo si c’est pour fold ici mieux vaut fold ou 3bet preflop.

3. heu tu veux vraiment 3betAIbluff en laissant en cote de genre 20% à vilain Oo.
    Sinon je call, il peut faire ça avec des draws ou PP.[/quote]

4. La on à pas d’info sur vilain qui shove il vien d’arriver.

2)Tu le mets sur quoi avec sont sizing ?

4)Ouai je suis assez d’accord , j’ai fold et tout de suite regretter , c’est quoi le plan turn du coup , c/f non ?

/5 La question c’est plus pf , mais ici avec mes bluff je shoverais aussi , je vais rien call quasiment

Si si^^

1. Je fold, préserve ton stack, call doit pas être si horrible que ça non plus.
  2. Je shove
  3. call, vilain UTG vient de nous donner beaucoup d’infos sur sa range quand il just call le 3bet JJ- AQ-
  4. call 1 barrel, avise turn, il peut faire ça avec beaucoup de mains
  5. rien à faire c’est pas de chance

[quote=“tabirba, post:951555”]
5) rien à faire c’est pas de chance[/quote]

Pour la 5 je voulais savoir si le minraise pf est ok , car on a que 14bb deep.

Pour la mains 3 avec AQs , vous trouvez sa speewy de shove ? Y’a peut de chance que vilain est AK/KK (sa 4bet assez souvent à ces limites) il peut avoir AA/AQ/TT/JJ/QQ/ et quelque brodway suited de temps à autre

yen a qui aiment bien bluff 33%/fold ils trouvent ça balla lol donc déjà j’exclue pas un bluff, sinon AK et genre TT/KK (je pense que AA 3bet pas si cher… ou pas tjrs en tout cas)

[quote=“ui.mais”]/5 La question c’est plus pf , mais ici avec mes bluff je shoverais aussi , je vais rien call quasiment[/quote]pf standard imo. par contre 3betAI des bluffs l’est moins mdr

[quote=“uimais, post:951563”][quote=“tabirba, post:951555”]
5) rien à faire c’est pas de chance[/quote]

Pour la 5 je voulais savoir si le minraise pf est ok , car on a que 14bb deep.

Pour la mains 3 avec AQs , vous trouvez sa speewy de shove ? Y’a peut de chance que vilain est AK/KK (sa 4bet assez souvent à ces limites) il peut avoir AA/AQ/TT/JJ/QQ/ et quelque brodway suited de temps à autre[/quote]
Pas d’avis sur le sizing, perso je fais 2.15 avec toutes les mains du début a la fin du tournoi, je trouve ça surtout important en late game vu les antes de faire un peu plus, j’ai tendance personnellement a beaucoup beaucoup défendre sur les minraise vu les côtes.

Pour la main avec AQs j’allais justement te dire ce serait une option de shove étant donné que vilain UTG n’a jamais mieux que nous mais BB peut tout avoir et est surement assez strong, je préfère call ici, tu seras vite fixé sur la jouabilité de ta main au flop et les côtes sont bonnes.

yen a qui aiment bien bluff 33%/fold ils trouvent ça balla lol donc déjà j’exclue pas un bluff, sinon AK et genre TT/KK (je pense que AA 3bet pas si cher… ou pas tjrs en tout cas)

Ouai c’est pas faux , j’avais pas spécialement fais gaff mais il size chère , effectivement j’ai pas de range de 3bet bluff la

1)bien envie de call

2)shove non sans serrer les fesses tout de même

3)call

4)3bet pré ou fold.tel que joué je fold.on risque d’être souvent dominé vu son sizing et avoir une équité de merde et oop.pas mal de turn ne seront pas belles à voir.

1. j’aurais l’aurais mis à tapis direct vs son x/r.Ensuite ben pas grand chose à te reprocher ma fois :slight_smile: il peut faire la même avec des ovp inférieures, des draws aussi…a la rigueur mais bon.

Salut,

Main 1. Ce sont des spots que je prend avec une fréquence plutôt haute ici. Gamble 15BB est ok. Je callerai avec un truc comme 88+/ATs+/AJo+/KQs vs ce stack. Le fait de gagner ce genre de coup va te donner un levier supplémentaire sur les autres vilains (ton stack sera équivalent à la totalité des leurs et c’est plutot cool pour mettre la pression). Le fait de perdre ce coup ne va pas compromettre tes chances dans ce tournoi et tu domineras toujours la table en stack.

Main 2. Le flat n’est pas envisageable, le fold non plus. Reste plus qu’à 3Bet…
740K, pour call le shove du 3Betteur et pour réévaluer vs l’OR…

Main 3. Rien d’autre à faire que call. 240K pour 1M let’s go.

Main 4. x/c. Pas d’intérêt à x/r vs des randoms MTT2€. Avec un plan sur les 2 prochaines street, x/c turn sur any turn selon betsizing et rééval river selon l’action et la texture du board, et si x/x turn, bet 1/4-1/3pot pour qu’il call toutes ses Qx ou éventuelles pampa…

Main 5. Yep 100% ok avec le play PF et PostF. Les sizing sont standards RAS. Tu crush 3x/44/55/66/77/99/TT/JJ et tous les flush draw. On met tout ici!

T’aime pas l’idée de shove ici ?

[quote=“uimais, post:951588”][quote=“krysal, post:951585”]
[/quote]

T’aime pas l’idée de shove ici ?[/quote]

Pas trop. bien que ce soit quelque fois ok. Sans infos ça semble plutôt speewy.

[quote=“krysal, post:951593”][quote=“uimais, post:951588”][quote=“krysal, post:951585”]
[/quote]

Pas trop. bien que ce soit quelque fois ok. Sans infos ça semble plutôt speewy.[/quote]

bb joue 37/31/10 sur 40mains , et ont devine assez facilement la range de l’or (TT/JJ/QQ/AA/AQ/et parfois des broadway suited)

[quote=“uimais, post:951594”][quote=“krysal, post:951593”][quote=“uimais, post:951588”][quote=“krysal, post:951585”]
[/quote]

Pas trop. bien que ce soit quelque fois ok. Sans infos ça semble plutôt speewy.[/quote]

bb joue 37/31/10 sur 40mains , et ont devine assez facilement la range de l’or (TT/JJ/QQ/AA/AQ/et parfois des broadway suited)[/quote]

Ce n’est pas parce qu’il 3Bet 10% qu’il faut lui mettre des TT et des broadway suités ici. Il 3Bet squeeze UTG…

Autant pour moi lol, j’avais pas vu que tu avais tout mis d’un coup, l’habitude de voir les mains séparer

[quote=“krysal, post:951647”]

Ce n’est pas parce qu’il 3Bet 10% qu’il faut lui mettre des TT et des broadway suités ici. Il 3Bet squeeze UTG…[/quote]

Finalement j’ai shove et ils ont fold. Sur le coup la BB me paraissait agro et la range de utg plutôt mal vs un shove.

[quote=“uimais, post:951661”][quote=“krysal, post:951647”]

Ce n’est pas parce qu’il 3Bet 10% qu’il faut lui mettre des TT et des broadway suités ici. Il 3Bet squeeze UTG…[/quote]

Finalement j’ai shove et ils ont fold. Sur le coup la BB me paraissait agro et la range de utg plutôt mal vs un shove.[/quote]

Quand UTG flat le 3bet il a plus aucun AA-QQ AK dans sa range en théorie vu la position qu’il va avoir postflop et la profondeur, y a aucune main qui te domine dans sa range ça c’est certain. En revanche BB montre beaucoup de force parce qu’il squeeze vs UTG+flatUTG+1, même si il a 3b 10% sur quelques mains c’est pas vraiment un super spot de squeeze light, donc il rep quand même assez strong et je pense que c’est hasardeux de shove ici.

[quote=“krysal, post:951585”]Salut,

[/quote]

Tu pourrais 4bet fold 1/3 du stack avec QQ si OR shove?

Rien à ajouter sur les autres mains sauf la 4 ème:
-btn se commit pré vs sb et on n’est déjà pas très fier de call A7o. En même temps, on a du mal à fold.
-on est embêté de call flop un bet de 60% qui ressemble pas mal à de la value mais on a du mal à fold.
-on se retrouve la plupart du temps à fold turn parce qu’on n’améliore jamais notre main et qu’on se dit qu’on n’assumera de toute façon pas un 3ème barrel.

Bref, j’ai l’impression qu’on fait tout par défaut dans cette situation et qu’on y perd plus qu’on y gagne sur la durée.
Mais j’ai pas non plus la solution:
-si on fold pré 100% du temps bb vs btn, on se fait exploiter
-on peut 3bet mais si on est call et qu’on cbet flop, on entame pas mal notre stack de 36bb.

[quote=“Garcimore_, post:951697”][quote=“krysal, post:951585”]Salut,

[/quote]

Tu pourrais 4bet fold 1/3 du stack avec QQ si OR shove?

Rien à ajouter sur les autres mains sauf la 4 ème:
-btn se commit pré vs sb et on n’est déjà pas très fier de call A7o. En même temps, on a du mal à fold.
-on est embêté de call flop un bet de 60% qui ressemble pas mal à de la value mais on a du mal à fold.
-on se retrouve la plupart du temps à fold turn parce qu’on n’améliore jamais notre main et qu’on se dit qu’on n’assumera de toute façon pas un 3ème barrel.

Bref, j’ai l’impression qu’on fait tout par défaut dans cette situation et qu’on y perd plus qu’on y gagne sur la durée.
Mais j’ai pas non plus la solution:
-si on fold pré 100% du temps bb vs btn, on se fait exploiter
-on peut 3bet mais si on est call et qu’on cbet flop, on entame pas mal notre stack de 36bb.[/quote]

Oui ça m’arrive contre certain profil.