5ième Podcast en direct Jeudi 21h

Ce fil de discussion est relatif à l’article:
http://www.poker-academie.com/news/poker-news/5ieme-podcast-en-direct-jeudi-21h.html

Posez vos questions aux invités sur ce fil de discussion, Mizar les relaiera en direct demain soir aux invités.

Ilan Boujenah, fils de Michel ?

C’est le neveu du célèbre humoriste.

Pour un prochain podcast je suggère (sérieusement) d’inviter un “fish”.
Non pas pour se moquer ou l’insulter mais histoire de comprendre ce qui le motive, si il a conscience de faire des erreurs et comment c’est quand il a un bad run.

Je pensais à ça en regardant la video “la chasse au fish” de Como et perso ça m’intéresserait.

[quote]Pour un prochain podcast je suggère (sérieusement) d’inviter un “fish”.
Non pas pour se moquer ou l’insulter mais histoire de comprendre ce qui le motive, si il a conscience de faire des erreurs et comment c’est quand il a un bad run.

Je pensais à ça en regardant la video “la chasse au fish” de Como et perso ça m’intéresserait.[/quote]
En gros, tu veux te faire inviter :wink:

moi j’aimerai un vikash dhorasoo comme il se sent seul

Vince79 wrote:

[quote][quote]Pour un prochain podcast je suggère (sérieusement) d’inviter un “fish”.

Je pensais à ça en regardant la video “la chasse au fish” de Como et perso ça m’intéresserait.[/quote]
En gros, tu veux te faire inviter ;)[/quote]

Ben non moi je me comprend. C’est les autres fish que je veux comprendre…

à illan boujenah:
peux tu nous raconter des anecdotes croustillantes sur les parties clando jouées en israel?
quelles ont été tes principales adaptations a ton game en france?en cercle?online en .fr?
trouves tu ce niveau si déplorable que ca?
as tu deja joué basou en cercles?anecdotes?
que preferes tu mtt ou cg?
pourquoi avoir choisis la france et pas l’angleterre par exemple?
Merci:)

fab12 wrote:

Justement, on invite Valvegas ce soir ! :lol:

mizar2001 wrote:

[quote]fab12 wrote:

Justement, on invite Valvegas ce soir ! :lol:[/quote]

C’est un bon début mais je pense qu’on peut mieux faire ;-).

Question à Valvegas :

sur qui miserais tu pour le match de 1/4 de finale dans le cadre de la semaine Bwin entre Sirmafioso et moi?
Même question sur une éventuelle 1/2 finale Djouff vs Naju ou Sirmaf vs Naju?

As tu consulter un docteur pour tes problèmes de ronflements?

valv : va tu faire review ta win du 100k sur xx par un prof?

valv : -tes objectifs 2011? tu fais un focus pour les prochains wsop ?
-sur quels grands mtts du circuit pourra t on te suivre?

ta décidé de ce que tu allez faire avec l’enveloppe ou t’es un carpe diem guy.

valv : travaille tu en etroite collaboration avec le developpement d’everest coté online?
es tu force de proposition? à tout le moins, émetteur d’avis?

valv : In your opinion, quels sont les facteurs clés de succès pour une room comme everest?
elle sera surement apres écrémage dans le dernier carré, qu’est ce qui va poussé un joueur fr a venir jouer sur everest plutot qu’une autre?

valv : fréquence de jeu pour 2011? tu fais un 80/20 pour le live/online? pareil pour mtt et cash?
tu joues tjs live en cash ou plus le tps? ca te fait quoi d’etre assis a une table de random qui te connaisses?

valv : jouer bourré ou danser bourré? quest ce qui te réussis le plus ?

valv : que t’a porté d’un point vue personnel l’experience de fabsoul dans la team lors de discussions poker.

mizar : tu hit n run souvent la 1k de ps? :slight_smile: lol

ilan : comment accepte tu mentallement de jouer des heures lives en cash game contre des joueurs récurrent de l’acf or so? ou trouves tu la motivation necessaire pour grind ces tables lives.

tu preferes le live au online?
2011 tes objectifs?

au boulot y a du contenu et du contenant !