Je me suis amusé a faire une vidéo courte (35min je crois) en me mettant de l’autre coté du miroir et en jouant comme les fishs pour voir, je finis avec 61% de VPIP, je call des raises avec des mains border et parfois oop par exemple.
Cependant cette vidéo se transforme en une vidéo sur les moves et la lecture car je bluffe beaucoup beaucoup de coups parfois en pushant all in avec une presque bottom pair…
Je pense qu’elle est interessante (elle ressemble un peu a celle que j’avais faite « 100% de VPIP » ) mais se transforme donc rapidement « Bosco est un piranha » (presque 6 d’AF) plutot que « bosco est un fish » :laugh:
Je voulais faire un message du style « t’es vraiment qu’un fish mais je vais quand même faire l’effort de regarder ta vidéo… » mais bon après ce que tu viens de voir sur mikogo je me tais à jamais ou bien pour ce soir (c’est déjà pas mal).
Ceci dit vu la vitesse de téléchargement de megaupload 25 k/s je regarderai ta vidéo dans 1 semaine…
oui, c’est vrai qu’une telle vitesse de téléchargement, ça n’encourage pas à regarder la vidéo.
25ko/s, ils abusent vraiment.
Il n’y a pas une autre solution pour héberger nos vidéos et pour que ça soit plus rapide?
De mon côté, j’ai essayer divshare mais je n’en suis pas totalement satisfait.
Bon allez, encore une heure et demie de téléchargement, et je pourrai enfin voir le fish jouer.
oui, c’est vrai qu’une telle vitesse de téléchargement, ça n’encourage pas à regarder la vidéo.
25ko/s, ils abusent vraiment.
Il n’y a pas une autre solution pour héberger nos vidéos et pour que ça soit plus rapide?
De mon côté, j’ai essayer divshare mais je n’en suis pas totalement satisfait.
Bon allez, encore une heure et demie de téléchargement, et je pourrai enfin voir le fish jouer.
A plus[/quote]
Dis moi ce que tu penses du style…J’ai créé un post en me demandant si sur des tables si faibles ça ne valait pas le coup de jouer comme ça…
désolé mais après plus d’une heure et demi de téléchargement, je me suis retrouvé avec un super fichier de 28ko… (cool !!!)
Tant pis. Une prochaine peut être…
[quote]désolé mais après plus d’une heure et demi de téléchargement, je me suis retrouvé avec un super fichier de 28ko… (cool !!!)
Tant pis. Une prochaine peut être…[/quote]
Je vais essayer de changer le format et de l’uploader a nouveau, a moins que vous ayez une solution plus rapide?
petit recapitulatif pour ne pas avoir a telecharger la video de bosco mais la regarder en streaming.
1 → cliquer sur le lien de sa video (vous arivais sur megaupload)
2—> taper les 3 lettre puis appuyai sur download
3—> attendre les 45 secondes.
4—> faire un clic droit sur free download (seléctionais copier l’adresse du lien)
5—>aller sur ce site http://www.top-serie.org/series-streaming-megaupload-gratuit.html
6—>un lecteur divx web player ci trouve,si ca n’est pas le cas,vous pouver le telecharger sur cette meme page (gratuie).
7—>coller votre lien (etape 4) —>lecture et votre video poura etre lu.