c’est un call ou pas chez vous ?
vilain est un fish, et je me voi pas folde TPTK avec mes 30BB malgrès sont 3x pre flop
donnez vos avis
c’est un call ou pas chez vous ?
vilain est un fish, et je me voi pas folde TPTK avec mes 30BB malgrès sont 3x pre flop
donnez vos avis
Yo!
Obvious fold pour moi turn. On bat rien. La turn fait pas rentrer de cartes qu’il va bluffer (flushdraw/A/K). Quand il 3x PF, et que tu call 2/3 sur ce flop dry, il sait que t’as 100% du temps un J/ TT/99/88. Donc il va pas shove turn sur une brique avec moins bien que AJ/QQ, je vois pas trop quelles mains seraient bonne à bluff pour lui dans ce spot.
Salut,
J’ai l’impression que tu bas jamais rien sur ce moove à part un semi-bluff FD, il à toujours OVP ou 2 paires au minimum turn. Le 3x PF représente une certaines force et quand il te 2/3 pot il n’a pas l’intention de te faire folder à la turn, il veut value ! A moins que tu est un read particulier (barrel 2eme-3eme paires, open 3x standard, etc…) je pense que c’est un fold malgré la TP TK.
J’espère que ce que je dis à du sens ^^
Pour ma part cela depend vraiment du read que tu as de l adversaire… et vu que tes premiers mots sont, c est un fish…
il est difficile de folder… les 3x preflop peut représenter une paire moyenne, ou AK ou 910s 10js k10s également. Tu peut battre un valet moins bon suité ou une paite tt 99; aks … J avoue en 5e ya du fishounet qui font tapis pour moins que ca… Je pense que la le read est tres important… Tu peut etre battu comme etre devant…