plop
hum…
je sais pas si je trouve le spot bon sans infos, je pense que non.
maintenant si la vision de lui est en effet agro etc… je dirais pourquoi pas.
et contrairement à ce qui est dit au dessus, je préfère 5bet avec Kxs qu’avec Axs
la raison est tout simplement que vs un range de 3bet « équilibré » avec des 3bet light et des obv 3bet4value.
on réduit plus la portion value avec notre K qu’avec un A dans la mesure où les A2-A5 off vont fold
et ils sont tout simplement plus présent quand on a pas d’As que quand on en a un !
— PROPOKERTOOLS ODDS ORACLE RESULTS (2.28 PROFESSIONAL) (HTTP://PROPOKERTOOLS.COM/ODDS_ORACLE) —
Holdem, Generic syntax
Dead - ad4d
PLAYER_2 AA-JJ,AK,AxQx,Ax5y-Ax2y,KxQy
600000 trials (randomized)
— HOW OFTEN DO(ES)
PLAYER_2 MATCH HAND RANGE AK,QQ+ —
33,3638% (200183)
— PROPOKERTOOLS ODDS ORACLE RESULTS (2.28 PROFESSIONAL) (HTTP://PROPOKERTOOLS.COM/ODDS_ORACLE) —
Holdem, Generic syntax
Dead - kd4d
PLAYER_2 AA-JJ,AK,AxQx,Ax5y-Ax2y,KxQy
600000 trials (randomized)
— HOW OFTEN DO(ES)
PLAYER_2 MATCH HAND RANGE AK,QQ+ —
29,7555% (178533)
on voit donc que quand on a K suité (j’ai laissé la main réelle de Hero ici), il perd pas mal de combinaisons de mains de value qu’il va snap vs shove.
après c’est une vision de l’esprit -bon qui se « valide » un peu via les chiffres- mais je dis pas que c’est bon dans l’asbolu, tout dépend de vilain et de sa capacité à SO light ou pas
après A4s a plus d’équité vs la calling range que K4s c’est clair mais le but est réellement d’être call quoi ![]()
ps : lol le thin brag, tu veux un smarties (désolé mais ça me fait tellement rire :D)
°+°

perso je suis pas si sur que ça