Guillaume 'Volatile38' Diaz : Victoire d'un side event à l'EPT Deauville et polémique

Guillaume ‹ Volatile38 › Diaz : Victoire d’un side event à l’EPT Deauville et polémique

Alors, slowroll ou pas slowroll ?

Le débat est lancé !

C’est pas le soucis d’avoir tank quelques minutes avec sa main face à un push de vilain avec 20bb le réel problème. Sa connerie c’est d’avoir balancé à son pôte qu’il avait jamais eu l’intention de faire autre chose que de call.

Soit, mais met toi à sa place.

Pour son image futur dans le tournoi, il ne veut pas que les joueurs de la table le voit hésiter à call un resteal avec JJ, sinon il va devenir super exploitable et va se faire marcher dessus le reste du tournoi.

A sa place, même si j’avais vraiment hésité à call pour une raison ou une autre, j’aurais également répondu que je n’avais jamais eu l’intention de fold.

En live, ton image à la table est primordial, et il faut savoir la travailler !

En fait je suis persuadé qu’il a vraiment hésité (pression d’un premier tournoi live tout ca…) et pour éviter de passer pour un con et d’avouer qu’il avait hésité sur un call évident car il se … dessus il a fanfaronné. et c’est la ou je dis que c’est un idiot.

D’accord, donc on se rejoint sur le fait que son action n’était pas un slowroll et que sa phrase qui a fait polémique “non je n’ai nullement eu l’intention de fold” était plus une histoire d’image qu’autre chose.

Et l’attitude de Winamax a été plus que surprenante : se désolidariser de sa nouvelle recrue sans connaître réellement l’affaire…

Pas un slowroll pour ma part…
On a le droit de réfléchir 1 minutes avant de call un shove à 15BB, avec JJ ou AJ, ou c’est trop demandé ? :slight_smile: Et les mecs ensuite vont whinent sur Twitter, c’est franchement ridicule…Il aurait eu AA/KK je dis pas, mais là…

C’est le + choquant je trouve, ils de désolidarisent un brin vite, pas très sympa de leur part !

d’accord avec lorenzo , quand tu pense quand façe y’a peut être AA KK tu réfléchit tu hésite ,comme il gagne il fait comme si ces normal de call en souriant ,y’a de quoi péter un cable en façe.

slowroll ou pas slowroll ?
laissez moi y réfléchir encore quelques minutes avant que je prenne ma décision et poste ma réponse.

Alors c’est ça les fameux slowroll ? :lol:

Ca me parait extrêmement léger finalement !

Juste un whine de plus, et un comportement anti-français de base.

Ridicule cette affaire.

L,important c,est pas les cartes c,est ce que vous en faite … lol

SO true putin !

Je suis sur que si le joueur n’avait pas été français, les deux “pro” ne se seraient pas permis ça sur Twitter.
Mais vu qu’ils savent que les français ont une sale image dans ce microcosme qu’est le poker, et qu’ils ont pas du apprécier sortir à la bulle, ils se lachent sur les réseaux sociaux…

Mais ce n’est que mon avis.

Comme Pedro je suis déçu u slowroll je pensais que c’était un truc du genre 5min river aec full max sur un shove la ces sick. L’histoire cité est lambda. En plus le mec win mais bon si il snap il bust quand même en faisant la bulle alors il est bien cretin je trouve.

LOL, lorsque qu’un membre m’a parlé de slowroll, j’ai naïvement pensé à un long temps d’attente au showdown.
Mais la c’est relativement risible de la part du germanique et de l’anglais, même si l’anglais à dut bénéficier de l’effet de levier du premier.

Bref affaire classé GG guillaume pour la perf, et la prochaine fois slowroll le vraiment!!!

Et ça change quoi s il avait vraiment slowroll ?

on peut m expliquer ?

[quote=“puma, post:688946”]Et ça change quoi s il avait vraiment slowroll ?

on peut m expliquer ?[/quote]

Tu veux qu’on t’expliques quoi ? Ce que c’est qu’un slowroll ?

[quote=“puma, post:688946”]Et ça change quoi s il avait vraiment slowroll ?

on peut m expliquer ?[/quote]

Il représente une marque maintenant qu’il est sponso.

Il se doit donc d’avoir une attitude parfaite à table, pour ne pas salir l’image de Winamax.

Il est en gros le représentant, l’ambassadeur de la room durant tout le tournoi.

Pour le slowroll merci je sais ce que c est .

OK c est juste une histoire d image et c est pour ça qu on lui casse les couilles et ben dis donc on lui a pas autant casse les couilles a l autre qui se gratait tout le temps ( il etait pas sponso ? lol, je deconne ).

[quote=“puma, post:688951”]Pour le slowroll merci je sais ce que c est .

OK c est juste une histoire d image et c est pour ça qu on lui casse les couilles et ben dis donc on lui a pas autant casse les couilles a l autre qui se gratait tout le temps ( il etait pas sponso ? lol, je deconne ).[/quote]

Si tu parles de Pasqualini, il a tout simplement disparu du circuit !

Oui, c est de lui dont je parle, mais c etait une blague.

Mais c est enervant d essayer de chier sur le travail et le reve de quelqu un.

Le gars arrive tout frais tout content et vie un reve de ouf et il ya toujours quelqu un pour casser les couilles.

Qu il prenne la tune et si c etait moi a chaque fois que je croise les deux autres c est slowroll for live.