Guillaume 'Volatile38' Diaz : Victoire d'un side event à l'EPT Deauville et polémique

Je ne comprends pas cette acharnement, à part peut être la rage d’avoir été sortie.
Je pense que pour un gros premier tournoi live comme Deauville, penseriez vous pas qu’il est le droit de prendre un peu de temps.
Par contre je déplore un peu l’attitude de winamax sur l’instant… :S

de la jalousie pur et dur! rien de plus à ajouter…

Aaaaah comme c’est typique ! Le petit nouveau un peu maladroit sur lequel les pros jaloux s’acharnent ! :stuck_out_tongue:

Je pense aussi qu’à sa place, j’aurais hésité à call dans les deux cas ! Premier gros tournoi avec gros enjeu et live en plus ! Après le reste c’est juste de la maladresse de communication selon moi ! De sa part (en fait à la question avais tu l’intention de fold je pense que j’aurais rien répondu du tout moi lol), et de la part de wina qui a pris le truc direct à chaud…bref

Par contre les deux autres joueurs…les remarques débiles même en tilt…y a des limites ! Pour moi preflop les seules mains avec lesquelles on pourrait parler de slowroll sont les tops premium AA KK AK QQ ! Ou alors postflop si on est déjà nutsé ! Sinon c’est pas du slowroll !!

bravo à lui pour son premier tournoi live au sein de winamax,

je pense pas au slowroll non plus avec JJ, qd il doit mettre 40k sur ses 140k

[quote=“puma, post:688956”]
Qu il prenne la tune et si c etait moi a chaque fois que je croise les deux autres c est slowroll for live.[/quote]
Rancunier lol +1000 pour le moove que tu décris

1mn en live c’est un slowroll loooooooool ils ont déjà oublié le temps ou les mec mettait 5mn pour fold PF.

j’aurai egalement hésité . No comment si ce n’est bj volatile38 pour ta perf !!

[quote=“Barth_Gury, post:688894”]Soit, mais met toi à sa place.

Pour son image futur dans le tournoi, il ne veut pas que les joueurs de la table le voit hésiter à call un resteal avec JJ, sinon il va devenir super exploitable et va se faire marcher dessus le reste du tournoi.

A sa place, même si j’avais vraiment hésité à call pour une raison ou une autre, j’aurais également répondu que je n’avais jamais eu l’intention de fold.

En live, ton image à la table est primordial, et il faut savoir la travailler ![/quote]

c’est le slowrolé qui n’a pas compris qu’il ne pouvait rien dire d’autre : c’était évident sa réponse

[quote=“psyvince, post:689234”][quote=“Barth_Gury, post:688894”]Soit, mais met toi à sa place.

Pour son image futur dans le tournoi, il ne veut pas que les joueurs de la table le voit hésiter à call un resteal avec JJ, sinon il va devenir super exploitable et va se faire marcher dessus le reste du tournoi.

A sa place, même si j’avais vraiment hésité à call pour une raison ou une autre, j’aurais également répondu que je n’avais jamais eu l’intention de fold.

En live, ton image à la table est primordial, et il faut savoir la travailler ![/quote]

c’est le slowrolé qui n’a pas compris qu’il ne pouvait rien dire d’autre : c’était évident sa réponse[/quote]

C’est meme pire que ça , quand il a tweet il ne connaissait meme pas la réponse donnée de “Volatile38” .

C’est un jeune merdeux qui a le melon c’est tout , comme malheureusement beaucoup d’autres.

Pour info, ça n’est pas du tout son premier gros tournoi live :wink:
Il a été ITM il y a 2 ans à l’EPT Deauville par exemple.

Par contre, c’est son 1er (enfin 2è vu qu’il a bust de l’EPT 2014) tournoi live sous les couleurs Wina.

GG Guillaume !

Pour info, ça n’est pas du tout son premier gros tournoi live :wink:
Il a été ITM il y a 2 ans à l’EPT Deauville par exemple.

Par contre, c’est son 1er (enfin 2è vu qu’il a bust de l’EPT 2014) tournoi live sous les couleurs Wina.

GG Guillaume ![/quote]

Oui enfin le joueur n’avait que 3 lignes hendom mob avant cet event…!

Bravo ! Tu sais compter jusqu’à 4 et soustraire 1 (pas taper, je peux chambrer un peu hein ? Ou tu vas twitter à toute la planète toi aussi ? :laugh: )

Qu’il en ait 1 ou 15, c’est pas son premier gros tournoi live.
J’ai jamais dit qu’il était un reg du circuit live non plus :wink:

Bravo ! Tu sais compter jusqu’à 4 et soustraire 1 (pas taper, je peux chambrer un peu hein ? Ou tu vas twitter à toute la planète toi aussi ? :laugh: )

Qu’il en ait 1 ou 15, c’est pas son premier gros tournoi live.
J’ai jamais dit qu’il était un reg du circuit live non plus ;)[/quote]

Oui, fait gaff, j’ai le tweet facile :laugh:

En tout cas merci pour ces précisions et un gros GG à Guillaume !

Bravo ! Tu sais compter jusqu’à 4 et soustraire 1 (pas taper, je peux chambrer un peu hein ? Ou tu vas twitter à toute la planète toi aussi ? :laugh: )

Qu’il en ait 1 ou 15, c’est pas son premier gros tournoi live.
J’ai jamais dit qu’il était un reg du circuit live non plus ;)[/quote]

Oui merci de la précision mais ça reste un “débutant” quand même en live ! Y a le côté humain à gérer (haaaa c’qu’on est bien derrière son écran :whistle: )

je suis juste un debutant,mais je pense que ce qu’il a fait est vraiment moche surtout qu’il a avoue que a aucun moment il ne penser fold sa main.Sur le 2eme slowroll il call et une fois qu’il a vu A3 il tarde a montrer son AJ si sa c pas du slowroll?Pas terrible comme attitude.

Bravo comeme a lui pour sa perf

Apres avoir lu les avis des autres membres il se peut que je me trompe et que se ne soit que la pression de la bulle et de son premier live avec les couleure winnamax dificile a dire.En tous cas bravo pour tes perf et bonne continuation.

+1

L’attitude de mr Diaz est pathétique, il faut assumer ses décisions et ne pas se donner un faux genre, surtout lorsqu’on est sponso.

Mais que dire des deux joueurs qui se sont plaints, qui seraient d’après ce que j’ai lu des réguliers du circuit…

il y a deux types de slowrolls:

  • Le vrai; un joueur qui prend son temps à call avec une main surpuissante simplement pour jouir du moment, en s’en contrefoutant du ressenti de l’adversaire.
  • Le relatif, qui n’implique que le ressenti de la victime. Ce qui s’avère être un call évident pour cette dernière ne l’est pas forcément pour l’autre.

il s’agissait ici du deuxième type du slowoll et il convient d’être beaucoup plus conciliant dans ce cas, puisqu’il n’est pas volontaire. Je dis ça en connaissance de cause : c’est extrêmement frustrant lorsque ça arrive, mais un minimum de recul, de la part de ces deux pros, n’aurait pas été de refus.

Surtout qu’il peut pas slowroll entoure tranquillité car d’une il a pas la main parfaite et les autres joueront toujours leur équité.