Discuter de l article : " NL Holdem 6 max en micro limite"

NL Holdem 6 max en micro limite

Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance de votre article et je vais essayer d’appliquer dans un premier temps vos conseils.
Je joue en NL5 su pokerstars et aujourd’hui j’ai perdu 3 caves 1 sur un bad violent ou je touche full et river donne full max à vilain. et aprés je suis parti en Tilt comme un imbécile bref je ne suis pas trés fiers de moi.
J’ai l’ambition de progresser et de me consacrer tout le mois de février à la Nl5 sur 4 tables max je suis TAG mais je fais encore trop d’erreurs. J’aimerai pouvoir échanger avec vous si votre temps vous le permet.
cordialement Patrick

[quote=“dammartin77, post:686610”]Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance de votre article et je vais essayer d’appliquer dans un premier temps vos conseils.
Je joue en NL5 su pokerstars et aujourd’hui j’ai perdu 3 caves 1 sur un bad violent ou je touche full et river donne full max à vilain. et aprés je suis parti en Tilt comme un imbécile bref je ne suis pas trés fiers de moi.
J’ai l’ambition de progresser et de me consacrer tout le mois de février à la Nl5 sur 4 tables max je suis TAG mais je fais encore trop d’erreurs. J’aimerai pouvoir échanger avec vous si votre temps vous le permet.
cordialement Patrick[/quote]

[color=#0000ff]Lock le thread a presque 6 ans, un record de déterrage ?

Édit : bon apparemment c’est pas un fake :laugh: [/color]

bonsoir,
oui je n’ai pas vérifié l’article
et merde :frowning:

[quote=“dammartin77, post:686615”]bonsoir,
oui je n’ai pas vérifié l’article
et merde :([/quote]

No soucy, juste que tu trouvera des supports un peu plus au goût du jour sur le site :wink:

Nico dire qu il est important d avoir un VPIP et PFR tres proche est juste faux en micro, il y a multitude de tables ou jouer 30/12 peut etre largement plus profitable que de jouer 19/18 (toutes les tables de fishs LP qui pullulent)
My 2 cents :wink:

sans vouloir abuser tu peux me dire ou trouver des conseils vraiment à jour
merci d’avance

Tu veux dire en over-limpant bcp?

Tu veux dire en over-limpant bcp?[/quote]
Oui clairement!

T as 3 limpers t as 56s ou PP 4 au B limp back est meilleur tout comme J7s d’ailleurs!
Fit fold post, tu vas juste chercher des spots par contre uand hit huge raise flop pour construire un un pot, No Slowplay! (un peu comme si tu reconstruisiais ce que tu n avais pas contruis pf)

[quote=« dammartin77, post:686630 »]sans vouloir abuser tu peux me dire ou trouver des conseils vraiment à jour
merci d’avance[/quote]

je te conseils de regarder les vidéos PA : Vidéos de Poker

de lire le forum, donner ton avis, poster des mains, poster des questions etc… (par ex ici : Cash Game NLH - Forum Poker Académie). Il n’y a pas de questions cons ! surtout ne pas avoir honte on est tous passé par la case débutant !

je te conseille de passer par la case présentation histoire de mieux t’intégrer à la communauté :slight_smile: : http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/

Ensuite si tu veux bénéficier des avantages PA : Plan de fidélité Poker Académie

Tu veux dire en over-limpant bcp?[/quote]
Oui clairement!

T as 3 limpers t as 56s ou PP 4 au B limp back est meilleur tout comme J7s d’ailleurs!
Fit fold post, tu vas juste chercher des spots par contre uand hit huge raise flop pour construire un un pot, No Slowplay! (un peu comme si tu reconstruisiais ce que tu n avais pas contruis pf)[/quote]

C’est pas faux mais vu le nombre de critères requis (main à tirages, position, limpeurs et pas de joueurs aggro après, 30/12 parait un peu exagéré ça va plutôt etre du 6-7% d’écart entre vpip et pfr (à la louche)

Merci c’est vraiment cool de m’avoir répondu et de m’avoir consacrer du temps.

you’re welcome ! bienvenue sur PA !

merci je viens de poster ma présentation .
cordialement

Cool comme article :slight_smile:

Ex elle ne article merci beaucoup

bonjour bonjour,

c’est très difficile à comprendre pour un débutant. tous les mots semblent codés et compliqués. Merci pour le travail fourni.