Top Shark Academy de Winamax : un contrat d'un an de sponsoring à porté de main

Top Shark Academy de Winamax : un contrat d’un an de sponsoring à porté de main

Si vous avez des questions à poster au coach PA BewareOfFrog, faites le directement sur ce thread.

Elles lui seront communiquées directement dans sa future interview !

Il est encore coach ? C’est bon à savoir :wink:

Oui, il fait toujours partie de l’équipe Poker-Académie :wink:

Reste à savoir si il pourra garder ce statut si il intègre le team Winamax…

Gl à lui même si ça va être très dur de refaire l’écart avec Volatile alias Godinmyhand.

Alors côté question, combien de MTT en même temps en multitabling ? HUD compliqué ou soft ? Quelles sont pour lui les 3, 4 stats les plus importantes de son HUD ? Un bankroll management ou à l’arrache ?

GL pour la suite de sa vie pokéristique :wink:

C’est juste oversick le run de volatile, le mec ship le HR 2 soir de suite.

Evitez de poster trop de questions en même temps, histoire qu’on y voit un peu plus clair :laugh:

Oui, il fait toujours partie de l’équipe Poker-Académie :wink: [/quote]

C’est nouveau ça?

Oui, il fait toujours partie de l’équipe Poker-Académie :wink: [/quote]

C’est nouveau ça?[/quote]

C’est un des trop nombreux profs fantômes malheureusement.

compliqué en fasse sa run good je mettrais une pièce sur labrike :wink:

_alors ma question quelle et ton style de jeu en début, milieux et fin de mtt .

_quelle attitude adopte tue fasse a une calling station

:slight_smile:

Oui, il fait toujours partie de l’équipe Poker-Académie :wink: [/quote]

C’est nouveau ça?[/quote]

C’est un des trop nombreux profs fantômes malheureusement.[/quote]

…et qui après va remercier PA toussa toussa

Oui, il fait toujours partie de l’équipe Poker-Académie :wink: [/quote]

C’est nouveau ça?[/quote]

C’est un des trop nombreux profs fantômes malheureusement.[/quote]

…et qui après va remercier PA toussa toussa[/quote]

Peux tu avoir la politesse de ne pas troll ce thread et de laisser beware remercier qui il veut au moment ou il veut et de ne pas commencer un discours de bac à sable mon grand STP?

Merci, t’es gentil.

Et pour info, ça doit faire + de 2 ans qu’il est dans la team. Rien de nouveau donc.

yep, après reste que 2 jours de grind, j’ai bien peur que c’est terminé a part HUGE chatte de folie

Pour le HR ship 2 fois de suite, c’est pas vraiment surhumain, suffit de voir le field qui est même pas de 70 joueurs

[quote=“DarkohanX, post:685312”]yep, après reste que 2 jours de grind, j’ai bien peur que c’est terminé a part HUGE chatte de folie

Pour le HR ship 2 fois de suite, c’est pas vraiment surhumain, suffit de voir le field qui est même pas de 70 joueurs[/quote]

Oui enfin on parle pas d’un mtt ipoker a 70 mec, on parle du HR de winamax donc même si on estime que le mec a un léger edge et qu’il va ship 1 fois sur 50 au lieu de 1 fois sur 70.

Il avait quand même qu’une chance sur 2500 de faire le doublé et ça tombe la semaine ou il faut.

perso j’ai découvert Pa sur ces video youtube :stuck_out_tongue:

beware a l’air d’avoir un huge edge sur les autres a par labrik je pense qui a l’air pas mal non plus , mais c’est vrai que volatile est en train de marcher sur l’eau !

[quote=“booba, post:685310”]Peux tu avoir la politesse de ne pas troll ce thread et de laisser beware remercier qui il veut au moment ou il veut et de ne pas commencer un discours de bac à sable mon grand STP?

Merci, t’es gentil.

Et pour info, ça doit faire + de 2 ans qu’il est dans la team. Rien de nouveau donc.[/quote]

D’acc :blush: :blush:

J’attends le moment ou il passera sur le fofo pour lui demander des trucs :wink:

C’était de l’ironie booba…

[quote=“booba, post:685310”]Peux tu avoir la politesse de ne pas troll ce thread et de laisser beware remercier qui il veut au moment ou il veut et de ne pas commencer un discours de bac à sable mon grand STP?

Merci, t’es gentil.

Et pour info, ça doit faire + de 2 ans qu’il est dans la team. Rien de nouveau donc.[/quote]+1

Je te trouve très râleur en ce moment, mon petit KojacX121. Tout reg du forum que tu es, il faudrait quand même voir à se détendre un poil, hein.

Bon, j’ai cru comprendre que tu ne runnais pas super ces derniers temps, ça doit sûrement jouer un peu… à moins que ce soit les hormones. :whistle:

:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

La session d’hier n’a malheureusement pas changé grand chose au classement.

Classement mis à jour au 21/01/14 à 11h

volatile38 : 29 188,85 points
labrik : 24 300,98 points
Sylleo : 19 386,78 points
BewareOfFrog : 15 552,75 points

Pour moi le systeme de calcul de points ne reflète pas vraiment le niveau de jeu du joueur ,
car il suffit de faire du volume pour augmenter tes chances de gagner des points , un calcul du type de
celui utilisé sur Sharkscope aurait été plus logique avec biensur un minimum de volume à réaliser.