GPI : Qui est le plus grand joueur de poker de la décennie?

GPI : Qui est le plus grand joueur de poker de la décennie ?

A noter que si Ivey n’est classé que 9ème, cela s’explique en partie par son boycott des wsop en 2011 !

Alors, Negreanu mérite t-il vraiment ce statut emblématique du “meilleur joueur de la décennie” ?

[quote=“Barth_Gury, post:680126”]A noter que si Ivey n’est classé que 9ème, cela s’explique en partie par son boycott des wsop en 2011 !

Alors, Negreanu mérite t-il vraiment ce statut emblématique du “meilleur joueur de la décennie” ?[/quote]

Faut demander à Booba ! :wink:

[quote=“LORENZO2, post:680131”][quote=“Barth_Gury, post:680126”]A noter que si Ivey n’est classé que 9ème, cela s’explique en partie par son boycott des wsop en 2011 !

Alors, Negreanu mérite t-il vraiment ce statut emblématique du “meilleur joueur de la décennie” ?[/quote]

Faut demander à Booba ! ;)[/quote]

Mouahahahahahahh !!! :laugh: :laugh:

Tu m’as pris de court ! j’ai hâte de relire ses posts où il lui crache dessus et se reprend ses mollards en pleine gueule :laugh:

[quote=“saymone, post:680136”][quote=“LORENZO2, post:680131”][quote=“Barth_Gury, post:680126”]A noter que si Ivey n’est classé que 9ème, cela s’explique en partie par son boycott des wsop en 2011 !

Alors, Negreanu mérite t-il vraiment ce statut emblématique du “meilleur joueur de la décennie” ?[/quote]

Faut demander à Booba ! ;)[/quote]

Mouahahahahahahh !!! :laugh: :laugh:

Tu m’as pris de court ! j’ai hâte de relire ses posts où il lui crache dessus et se reprend ses mollards en pleine gueule :laugh:[/quote]

Tu peux pas t’empecher d’être désobligant et agressif ! mon post était juste un clein d’oeil rien d’autre.

[quote=“LORENZO2, post:680141”][quote=“saymone, post:680136”][quote=“LORENZO2, post:680131”][quote=“Barth_Gury, post:680126”]A noter que si Ivey n’est classé que 9ème, cela s’explique en partie par son boycott des wsop en 2011 !

Alors, Negreanu mérite t-il vraiment ce statut emblématique du “meilleur joueur de la décennie” ?[/quote]

Faut demander à Booba ! ;)[/quote]

Mouahahahahahahh !!! :laugh: :laugh:

Tu m’as pris de court ! j’ai hâte de relire ses posts où il lui crache dessus et se reprend ses mollards en pleine gueule :laugh:[/quote]

Tu peux pas t’empecher d’être désobligant et agressif ! mon post était juste un clein d’oeil rien d’autre.[/quote]

Je suis moqueur nuance ! Il n’y a rien d’agressif dans mes propos.

Si ca peut faire taire les détraqueurs, c’est cool :slight_smile:

[quote=“Barth_Gury, post:680126”]A noter que si Ivey n’est classé que 9ème, cela s’explique en partie par son boycott des wsop en 2011 !

Alors, Negreanu mérite t-il vraiment ce statut emblématique du “meilleur joueur de la décennie” ?[/quote]

Ou peut-être que Phil Ivey devient moins bon :wink:

Non c’est pas vrai, c’est Ivey le meilleur d’abord !!

garcon_boude.jpg

MDR!

Encore mieux qui ceux qui voulaient que Ribery soit ballon d’or :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

DN, joueur de la décennie bah voyons, booba aussi pendant que nous y sommes!

INCOGNITO n’est pas dans le classement pfffff bidon

Détraqueurs ?.. C’est pas “détraqués” qu’il faut dire ?.. :wink:

Ca me rappelle Papin dans les guignols, il y a longtemps : “Camembert, les tracteurs”…

Ouais j’ai bien kiffé aussi les “détracteurs”, Rofl! :laugh: :laugh:

Donc J.C. Tran et Ivey sont dans le classement alors que leur table finale au main event n’est même pas comptabilisée…

[quote=“booba, post:680182”]MDR!

Encore mieux qui ceux qui voulaient que Ribery soit ballon d’or :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

DN, joueur de la décennie bah voyons, booba aussi pendant que nous y sommes![/quote]

On parle de tournois high stakes live, en quoi c’est choquant ? Le mec fait une table finale tous les 3 mois…

[quote=“scorsese42” post=724676On parle de tournois high stakes live, en quoi c’est choquant ? [/quote]

Pour du live,c’est pas si high-stakes,ça va jusqu’à 25K$

Il faut préciser le plus grand joueur EN MTT de la décennie

Pour du live,c’est pas si high-stakes,ça va jusqu’à 25K$

Il faut préciser le plus grand joueur EN MTT de la décennie[/quote]

GPI ne comptabilise que les tournois donc je me suis dit qu’il était inutile de préciser (histoire de pas trop rallonger le titre)

Pour du live,c’est pas si high-stakes,ça va jusqu’à 25K$

Il faut préciser le plus grand joueur EN MTT de la décennie[/quote]

GPI ne comptabilise que les tournois donc je me suis dit qu’il était inutile de préciser (histoire de pas trop rallonger le titre)[/quote]

Oui oui tout le monde le sait mais juste le fait de pas le dire,ça change complètement la définition

“Le Global Poker Index, plus communément appelé GPI, est un classement de poker créé en 2011 et racheté un an plus tard par l’homme d’affaire français Alexandre Dreyfus.
Il établit chaque semaine le classement des 300 meilleurs joueurs de tournois live.”

héhé :slight_smile:

@Scoreses

Au passage, merci pour les infos Barth, perso j’étais pas au courant qu’ils ne comptabilisaient que les MTT.

pour en revenir à ma remarque, je vois un titre qui est le suivant:

“Qui est le plus grand joueur de poker de la décennie”

et apparemment la réponses est la suivante:

“Daniel Negreanu”

Comment dire…Moi ça me coupe les jambes d’entendre ça, ça me “dézingue” comme dirait mon padre! :laugh: :laugh:

plop

m’en cogne du GPI, c’est Vanessa Selbst la meilleure de la décennie !

plus grosse progression, niveau technique hors norme! moins de 30 ans !

9 millions de gains en 6 ans!

ouvrez les yeux les gens, le meilleur joueur du monde est une femme !!!

balancez moi aux chiottes ce classement qui ne prend pas en compte les BI perdus avant de faire des perfs !!!

°+°

ps : dommage quelle soit pas sexy et gay sinon on en entendrait plus parler !!!
ça me donne envie de devenir lesbienne moi tiens !!!