GPI : Qui est le plus grand joueur de poker de la décennie?

[quote=“Barth_Gury, post:681411”]“Le Global Poker Index, plus communément appelé GPI, est un classement de poker créé en 2011 et racheté un an plus tard par l’homme d’affaire français Alexandre Dreyfus.
Il établit chaque semaine le classement des 300 meilleurs joueurs de tournois live.”

héhé :)[/quote]

J’ai pas compris c’est du russe

Désolé Boob’s,mais tu comprends pas bcp de langues à part le français :whistle: :whistle:

[quote=“Yeepaa, post:681455”]plop

m’en cogne du GPI, c’est Vanessa Selbst la meilleure de la décennie ![/quote]

Je partage ton enthousiasme ! :slight_smile: Cela dit, à une table remplie par les membres de ce classement elle aurait surement l’air moins omnisciente. Selbst elle me fait penser à Hellmuth (et Negrenau un peu aussi de ce point de vue) : c’est les meilleurs pour défoncer des joueurs moins bons qu’eux, écraser les amateurs, abuser de tous les leaks possibles qu’ils aperçoivent et manipuler les gens. Mais les 3 ont aussi du coup une tendance à se level et à faire des choses totalement horribles en oubliant qu’ils sont pas toujours contre des tocards.

Désolé Boob’s,mais tu comprends pas bcp de langues à part le français :whistle: :whistle:[/quote]

Fait pas l’fou Kojack ou jvais t’envoyer ma ptite soeur…

[quote=“Yeepaa” post=724881

ouvrez les yeux les gens, le meilleur joueur du monde est une femme !!!

[/quote]
une femme, une femme… moi je dit qu’elle est quand meme bien chargée en testostérone la petite!

Pour revenir au sujet tout le monde sait que c’est Helmutt le meilleur joueur de Hold’em, ils l’ont dit à la télé.

FYP :slight_smile:

Désolé Boob’s,mais tu comprends pas bcp de langues à part le français :whistle: :whistle:[/quote]

Fait pas l’fou Kojack ou jvais t’envoyer ma ptite soeur…[/quote]

Ferme-la,j’ramène mon frère :wink:

Viens avec lui IMO. (c’est pas grand chose mais c’est toujours ça) :laugh: