Justice : 4 mois de prison avec sursis requis contre Patrick Bruel

Justice : 4 mois de prison avec sursis requis contre Patrick Bruel

Mdr…le policier a trouvé le bon client pour arrondir sa fin de mois…

“L’important en voiture ce n’est pas le code de la route, c’est ce que vous en faites”

Oui bon, pas trop inspiré pour coup :laugh:

Sinon à votre avis à combien vont monter les dommages et intérêts ? 20.000€ pour chaque policier ? Plus ?

[quote=“Barth_Gury, post:673894”]“L’important en voiture ce n’est pas le code de la route, c’est ce que vous en faites”

Oui bon, pas trop inspiré pour coup :laugh:

Sinon à votre avis à combien vont monter les dommages et intérêts ? 20.000€ pour chaque policier ? Plus ?[/quote]
rien a cirer,bien fait pour sa gueule a ce naze
arrete de lire voici ou closer barth :laugh: :laugh: :whistle:

[quote=“spifen, post:673897”][quote=“Barth_Gury, post:673894”]“L’important en voiture ce n’est pas le code de la route, c’est ce que vous en faites”

Oui bon, pas trop inspiré pour coup :laugh:

Sinon à votre avis à combien vont monter les dommages et intérêts ? 20.000€ pour chaque policier ? Plus ?[/quote]
rien a cirer,bien fait pour sa gueule a ce naze
arrete de lire voici ou closer barth :laugh: :laugh: :whistle:[/quote]

Et je lis quoi dans les chiottes après ? Le Monde ? Libé ? Non merci, je préfère de la vraie culture.

Attention chérie, ça va couper…

[center]
cherie-ca-va-couper.jpg[/center]

LOL. toi tu fait la même chose tu prends 6 mois ferme. minimum.

Jamais de la vie le montant s’élèvera à 20 000€. Tout au plus 2 000€ et encore.

Par contre il y a un bug dans l’article mon cher Barth Gury, tu titres “4 mois avec sursis” et dans le corps de l’article cela stipule “4 mois ferme”. C’est pas tout à fait pareil :wink:

Non détrompes toi. Pour prendre 6 mois ferme en France il en faut beaucoup plus. 3 j/ITT sur un flic ? pff bullshit. 2 mois ferme grand max si le mec est connu des service de Justice (pas de police c’ets pas pareil) me semble plus réaliste.

bin PATRICK t’a essaye de passer un bluff qui va te couter cher ( bon moins cher que pour une personne ordinaire)

Chute libre dans mon estime…“Je suis Patrick Bruel moi!!J suis au dessus des lois!”
Voilà ce que ça m’inspire.
Dans les magasins en caisse il fait quoi? Il passe devant les personnes handicapés?Sont temps est plus précieux que celui des autres?
Heureusement que tous les citoyens ne sont pas aussi mal éduqués que lui.

il a déjà anticipé les choses, en indemnisant les flics au préalable, et suis même sûr qu’il n’a même pas négocié, histoire de calmer le jeu

Voilà qui en dit long sur une personne qui était déjà trés bas dans mon estime…

Tout le monde est bloqué dans les bouchons à Paris, mais PB lui écrase les flics.
Alors on paye car on a de l’argent mais une condamnation même s’il est hélas avec sursis serait bien.
Va faire la même chose aux USA Patrick si tu as des couilles…
De plus je l’avais déjà vu faire la même chose devant le Meurice il y a quelques années

il a spew

:laugh: ça m’a tué :laugh:

Toi tu vas avoir des problèmes !!! :evil:

Ils auraient du lui glisser une quenelle de 175 en plus des 4 mois avec sursis

justice a 2 vitesse c quoi sa 4 mois avec sursis seulement pff
c du ferme normalement mais c mr bruel

imaginé un arabe ou un noir ou blanc de cité
la sentence aurai était pareil?

Chien qui aboit ne mords pas…
Vas y coupe ou je link du Dieudonné… :evil: :evil: :stuck_out_tongue:

le tilt… ça marche aussi dans la vraie vie!