Pariez sur le tirage au sort de la coupe du Monde!

Pariez sur le tirage au sort de la coupe du Monde !

Fin des votes ce vendredi 6 décembre à 16h !
Bonne chance à tous !

Attention les amis {Barth Gury} et {Eloi} car je crois que les chapeaux pour le tirage au sort ne sont pas encore définitifs.
normalement ce doit être ça, mais ce sera définitif cet après midi à 16h30.

Platini va peut etre faire une entouloupe pour que la France soit dans le chapeau n°2. :slight_smile:
Pour cela, il parle de faire un tirage au sort entre les 9 équipes européennes non tête de série pour savoir laquelles ira dans le chapeau 3. Plutôt que de faire avec l’indice UEFA.

PS: Putain ça marche jamais les citations de Pseudos c’est jamais en rouge. soit je suis un fish soit ça bug.

PS2: une source: La répartition des pots à 16h30 - L'Équipe

oauis c’est quoi ça au fait? (dsl de troll) Mais les pseudos en rouge là?

Booba, changes ta photo: c’est pas digne de toi ! :wink: Quelle honte ce tocard de Nasri !! Un fouteur de merde doublé d’un mec qui respecte pas les consignes. Pourvu qu’il aille pas à la coupe du Monde !

Sinon, vivement un beau groupe pour les bleus avec des gros: on n’a rien à perdre !!

normalement si tu met un pseudo entre 2 accolades Booba ça se note en rouge et le pseudo reçoit une notification.

[quote=“kleber, post:669315”]Booba, changes ta photo: c’est pas digne de toi ! :wink: Quelle honte ce tocard de Nasri !! Un fouteur de merde doublé d’un mec qui respecte pas les consignes. Pourvu qu’il aille pas à la coupe du Monde !

Sinon, vivement un beau groupe pour les bleus avec des gros: on n’a rien à perdre !![/quote]

hahaha, y a un histo derrière tout ça Kléber :stuck_out_tongue:

Je t’expliquerais ça à l’occas, c’était dans le but de provoquer bien entendu, choisir quelqu’un de humble n’aurait pas été logique dans mon plan! Nasri était Nuts obv :laugh: :laugh: :laugh:

Mais je vais changer ça, pour toi :slight_smile:

JE t’autorise à en mettre un autre :smiley:

[quote=« laloose, post:669309 »]Attention les amis Barth Gury et Eloi car je crois que les chapeaux pour le tirage au sort ne sont pas encore définitifs.
normalement ce doit être ça, mais ce sera définitif cet après midi à 16h30.

Platini va peut etre faire une entouloupe pour que la France soit dans le chapeau n°2. :slight_smile:
Pour cela, il parle de faire un tirage au sort entre les 9 équipes européennes non tête de série pour savoir laquelles ira dans le chapeau 3. Plutôt que de faire avec l’indice UEFA.

PS: Putain ça marche jamais les citations de Pseudos c’est jamais en rouge. soit je suis un fish soit ça bug.

PS2: une source: L'Équipe

Aie, j’espère que Michel va pas foutre tout notre boulot en l’air :(.

Checking à 16h alors !

normalement si tu met un pseudo entre 2 accolades Booba ça se note en rouge et le pseudo reçoit une notification.[/quote]

Si ça marche, mais faut éviter d’edit ton message sinon sa fout la notif’ en l’air

(test)

booba est un fish

ah bah ça marche.

:silly:

Allez là je vais chercher la win!!

@booba et Skill++: fish! :slight_smile:

Loul ^^

Donc on attends avant de voter si j’ai bien compris?

laloose Tu pourras nous envoyer le feu vert quand ce sera bon ?

Bravo Booba ! Je me doutais qu’il y avait de la provoc derrière tout ça. Mamadou Sakho, ça aurait de la gueule…

Oui kleber, sakho! Dommage qu’il joue plus à Paris d’ailleurs… :frowning:

hahaha ça marche

skill++ série de vidéo PA HU for rollz 4 tables?

OH WIII !!! OH WIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Remarque il serait temps hein :smiley: