Pariez sur le tirage au sort de la coupe du Monde!

J’voudrais pas te faire bouffer des pâtes des mois durant booba :evil:

je mangerais des patates t’inquiète! :laugh: :laugh:

Bon puis viens on arrête de troll le thread sinon on va se faire tutoyer! :silly:

[quote=« Barth_Gury, post:669320 »][quote=« laloose, post:669309 »]Attention les amis Barth Gury et Eloi car je crois que les chapeaux pour le tirage au sort ne sont pas encore définitifs.
normalement ce doit être ça, mais ce sera définitif cet après midi à 16h30.

Platini va peut etre faire une entouloupe pour que la France soit dans le chapeau n°2. :slight_smile:
Pour cela, il parle de faire un tirage au sort entre les 9 équipes européennes non tête de série pour savoir laquelles ira dans le chapeau 3. Plutôt que de faire avec l’indice UEFA.

PS: Putain ça marche jamais les citations de Pseudos c’est jamais en rouge. soit je suis un fish soit ça bug.

PS2: une source: L'Équipe

Aie, j’espère que Michel va pas foutre tout notre boulot en l’air :(.

Checking à 16h alors ![/quote]

Je sens qu’ils sont en train de niquer votre thread, va falloir le refaire :slight_smile:

Bon vos groupe sont faux car ils font un pot avec les 9 équipes européennes non tête de série.

Une de ses équipes sera finalement reversé dans le pot avec Affrique + Amsud pdt le tirage des groupes vendredi.

En gros, ça complique bcp le prono, voir c’est impossible à trouver car la proba d’avoir bon doit être monstrueuse.

La composition provisoire des chapeaux:

Chapeau 1: Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Suisse, Uruguay
Chapeau 2: Chili, Equateur, Côte d’Ivoire, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun et une équipe du chapeau 4 à tirer au sort
Chapeau 3: Etats-Unis, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du sud, Australie
Chapeau 4: Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie, France (Une équipe parmi ces 9 sera tirée au sort pour rejoindre le chapeau 2)

Ok merci Laloose.

Bon, on a toujours une chance sur 9 que les chapeaux restent comme ça.

On attend ce soir ou demain pour voir comment ca va se passer.

Pour les parieurs, ne vous inquiétez pas, si il y a changement de chapeaux, vos PPA seront reversés sur votre compte !

MERCI PLATOCHE !!! :whistle:

Barth Gury je crois que PA a oublié de nous redonner les PPA non?

Merci

[quote=“karatetiger, post:671536”]Barth Gury je crois que PA a oublié de nous redonner les PPA non?

Merci[/quote]

Haha pas fou le kara !

Oui c’est prévu t’inquiète pas !

Je m’inquiète pas mais je veille :P.

Liste des parieurs floués par PA :

  • [strike]Karatetiger[/strike]
  • [strike]Eloi[/strike]
  • [strike]Benoit Renaut[/strike]
  • [strike]Bigbox[/strike]
  • [strike]Kleber[/strike]
  • [strike]Kopolo[/strike]
  • [strike]Barth Gury[/strike]

Merci aux autres membres arnaqués de se manifester (pas de feinte, j’ai un moyen de vérifier :p)

laloose Booba skill++ Abasima Darkohan-x Faites moi signe si vous aussi vous êtes victime de la conspiration PA

nop oublie de ma part pour le pari, je ne l’ai pas fait :slight_smile:

Pareil du coup j’ai zappe aussi :smiley:

Perso je vérifie les sources avant de donner mon argent à un bookmaker véreux :slight_smile:
Donc non j’avais pas parier mais l’initiative était sympa.
Dommage que la FIFA soit si compliquée :sick: