Meilleurs articles du mois : résultat du mois de novembre

Meilleurs articles du mois : résultat du mois de novembre

Félicitation encore une fois à Camilero-31, Deonisos13, Fab12, SpS_Zen, KOjacx121, Mahes pour leur travail.

gg ZEN

Il y a eu un gros travail de la part de Sps-Zen donc clairement gg! et merci à tous les participants d’avoir tenté!

En espérant que le concept va se développer pour les prochains mois! On compte sur vous! :slight_smile:

gros gg aux vainqueurs !

GG au gagnant et merci PA

Promis j’essaierai de mettre en application mes conseils en faisant un article sérieux un jour :stuck_out_tongue:

Felicitations aux vainqueurs !!
Pour ma part je vais publier un article très bientot pour le mois de décembre

VGG aux vainqueurs ! Et surtout GL aux participants pour l’édition de Décembre !

Wouhou! C’est inattendu :silly:

Heureux que l’article ait trouvé un public !

Merci

Désolé pour les fotes,j’fait pas esprès

Plus sérieusement,je suis assez content,j’pensais sérieusement que ça allait faire Fab12-Deonisos mais bon,content que SpS_Zen est gagné,il a fait un article super intéressant et qui était passé un poil inaperçu

J’reste sur un p’tit hic : Je ne pourrais pas prendre HM2 même si je finis 2eme :wink: :stuck_out_tongue:

Bah je répète que ça c’est joué à rien pour la deuxième place.

En gros, vous étiez 4 à 0,5 prés…

Tu peux re tenter ta chance pour décembre, peut être que tu shipera assez pour pouvoir prendre la licence HM2

GG les mecs ! Sympa à lire vos articles ! (mention spécial à Fab12 qui m’a fait mourir de rire)

Merci a tous les participants, pour le temp investit a vos articles, qui etaient tres interessant.
VGG au vainqueur.

Liste des articles PA du mois de décembre :

Suite de la liste des articles PA de décembre :