Le PArichien : Toute la désinformation du poker de sources sûres

Le PArichien : Toute la désinformation du poker de sources sûres

Excellent :smiley:

( par contre l’humour homophobe faut faire gaffe en ce moment hein ! repartons plutôt sur les blondes, c’est plus politiquement correct ces temps ci ^^ )

#parichien

Haha très bon !

EXCLU : Degun serait un ancien Hippie repenti

La nouvelle est tombée hier au petit matin, le modérateur influant du site de jeux « Poker-Académie » aurait été, durant ses années noires, un hippie !
On le surnommait même « le punk à chien ». Il a depuis délaissé sa bière et son fidèle compagnon à 4 pattes pour une souris sans fil et un clavier mécanique.

[center]
degun.jpg[/center]

Nous avons pu, en exclusivité, récupérer son premier témoignage.
Degun « Durant cette période, je me nourrissais uniquement au houblon. Heureusement, un jour, un dénommé Eloi m’a tendu la main et m’a invité à le rejoindre dans son aventure PA. Je ne sais pas où j’en serais aujourd’hui sans lui. Bon c’est pas tout ça mais j’ai des membres à ban là. »

Preuve en est que tout le monde a le droit à une seconde chance.

c’est bon ça !
M’en vais essayer de pondre un article dans le WE !!!

Yeepaa serait en fait une jeune damoiselle !

Oui ! l’info vient de tomber, Yeepaa est une nana !! omg, omfg !!???

on peut aisément trouver une photo de lui en utilisant google (images)

01.wir.skyrock.net.jpg

vous pourrez trouver son blog sur le net aussi (rien à voir avec celui de PA)

cela amène une question existentielle : qui est sur la photo qu’il a refilé à PA pour son profil coach ?

son père ? le portrait d’un tueur en série ? ou jute un quidam lambda croisé au détour de la vie ?

A noter que Yeepaa a refuser tout commentaire sur ces révélations et que PA squat son profil pour vous faire part de ces révélations !!!

voici ce qu’il/elle a demandé pour Noël !!

73977_130840683638699_7998428_n.jpg

WTF grandit ma chérie

°+°

Perso, quand je tape Yeepaa sur google image je tombe sur ça :

lit21.png

Je dis ça, je dis rien…

Basou tente un 3bet light dans une partie de No-Limit Holdem !

BasouWin.jpg

C’est une petite révolution dans le monde du poker, le joueur de poker Basou connu pour son style très serré, comprendre nit dans le jargon pokeristique, aurait tenté ce move spectaculaire lors d’une partie de cash-game de haute voltige en NL100.

Son adversaire en reste encore estomaqué par l’émotion. « Il m’a complétement déstabilisé avec ce move incroyable. Au début du coup j’étais assez serein, mon tracker affichait sur lui ses stats habituels : 4/2 sur 300 mains, donc lorsque il me relance au bouton je le vois tout de suite sur AA+. Nous étions assez deep donc je décide logiquement de setminer avec QQ.
Le board arrive KT2 rainbow et je me vois donc obliger de check-fold après sa mise de continuation de la moitié du pot.”

Alors que son adversaire fold sereinement, Basou décide de montrer fièrement son 55 pour ce qui restera probablement comme le move du mois.

Tous les forums de poker se sont empressés d’analyser ce coup de l’espace qui instaure une avancée majeure dans la compréhension théorique du jeu… Mais jusqu’où iront-ils ?!!

#PArichien

[quote=“bigbox, post:667987”]Basou tente un 3bet light dans une partie de No-Limit Holdem !

BasouWin.jpg

C’est une petite révolution dans le monde du poker, le joueur de poker Basou connu pour son style très serré, comprendre nit dans le jargon pokeristique, aurait tenté ce move spectaculaire lors d’une partie de cash-game de haute voltige en NL100.

Son adversaire en reste encore estomaqué par l’émotion. « Il m’a complétement déstabilisé avec ce move incroyable. Au début du coup j’étais assez serein, mon tracker affichait sur lui ses stats habituels : 4/2 sur 300 mains, donc lorsque il me relance au bouton je le vois tout de suite sur AA+. Nous étions assez deep donc je décide logiquement de setminer avec QQ.
Le board arrive KT2 rainbow et je me vois donc oblige de check-fold après sa mise de continuation de la moitié du pot.”

Alors que son adversaire fold sereinement, Basou décide de montrer fièrement son ATs pour ce qui restera probablement comme le move du mois.

Tous les forums de poker se sont empressés d’analyser ce coup de l’espace qui instaure une avancée majeure dans la compréhension théorique du jeu… Mais jusqu’où iront-ils ?!![/quote]

Lol rien que le titre !

.
BiGbOx aka iannis est en fait passe partout !

Vous vous demandiez où est passé le fameux passe partout ! le maitre des clés de fort boyard ! le petit furet de balkans du fort ! la table basse du pere fouras ! celui qui sent des pieds de la tete !
eh bien exclu ! il a été en faites demarché par Eloi pour travailler à poker academie en tant que paillasson géant ! non je deconne pas géant !
En exclu on a retrouvé une photo avec son pote passe-temps :

iannis.jpg

OMFG !!! Made my day !!!

mooooooooore !!

très bon!


TioFignot est noir !

En exclusivité pour vous en direct de la tanière du bisounours hard rockeur, nous avons trouvé des clichés de tio quand il était plus jeune.

1_2013-11-29.JPG

Comme son idole Mickael Jackson il a décidé de se décolorer la peau à coup de bain de lait de coco et ça a marché !

Tio dans une pièce de théâtre au lycée :

Un peu efféminé à l’époque, il joue les gros dur dans les concerts de metal et dans les bar de routier, mais au fond vous savez, tio c’est ça :

4_2013-11-29.jpg

Hahaha mais oui !

C’est ça qu’on veut voir !

Nouveau scoop sur PA , une star de série tv est parmi nous :

C’est un personnage intelligent, ingénieux, décontracté et optimiste!!!

BOOBAGyver préfère une résolution non violente à l’utilisation d’armes à feu pour résoudre les problèmes.

BOOBAGyver peut faire face à différents problèmes, avec pour seule arme son couteau suisse !

Alors méfiez-vous

boobagyver4plksupetit_2013-11-29.jpg

La meule de BOOBAGyver :

mac-gyver-systeme-9630_134618158665_87195448665_2638450_715766_n-img.jpg

[quote=“jamesN, post:668052”]
TioFignot est noir !
[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Enfoiré !!!

[center]
Nouvelle émission sur Poker Académie !
[/center]

Après de longues vacances à la Fistinière, le petit James et le grand Degun se sont décidés à “opérer” de grands changements dans leur vie. Se sentant enfin plus libres et surtout plus légers, c’est avec un poids en moins qu’ils laissent parler leur talent lors d’un spectacle improvisé sur la Gay Pride marseillaise.

Forts de ce succès, nos deux compères retrouvent la motivation qui les caractérise et sont donc logiquement de retour sur PA avec un tout nouveau projet d’émission (un beau cadeau de Noël avant l’heure) :

le Super Gay Powa Show !

[center]


Nos deux acolytes en compagnie des deux premiers invités de leur nouvelle émission[/center]

Vous êtes tous dingue !

Je suis sain d’esprit à côté de vous.

Hahaha ça envoie du lourd ici :laugh:
Continuez comme ça !

EXCLUSIF UNE STAR CHEZ PA

le magazine 16/9 ème a révélé ce matin le nom du futur Batman.
Alan aka “Lilasdaddy” coach MTT chez Poker Academie.

Une nouvelle innovation PA : le mini-coach de Noel

Comme chaque année, Noel et ses legions de jeux en famille vous attendent. Marre d’ être outplayé par votre neveu (le p’tit con), plumé par la marmaille comme tous les ans ?
Faites appel à Sharky, notre nouveau coach de Noel !

jeu-de-7-familles-a-l-ancienne.jpg

Sharky au world 7 familly tour

Célèbre pour ses nombreux articles stratégiques tel “comment j’ai plumé mon oncle aux jeux des 7 familles” et ses nombreux trophées, montre rollex, voiture de sport, maitresses innombrables… il vous conseillera pour que vous deveniez enfin le redouté shark de la famille.

Un avant-gout :
Jeu des 7 familles : jouer LAG ou TAG ?
Monopoly : gestion de bankroll, comment piper les dés, imprimer des faux billets
Les 1000 bornes : optimisation du jeu à la rivière
Optimiser ses sizing : combien d argent est-il raisonnable d’extorquer ? parce qu’on trouve pas tous les jours un oncle assez fishy pour miser sa rollex et sa voiture de sport à la bataille…
Droguer le cognac au somnifère : une bonne idée mais attention au dosage !

Un petit mot Sharky ?
"Enfin Noel et son cortège de gros fishs, les affaires reprennent. Mais pas de grosses livraisons sans une stricte préparation physique, nutritionnelle et mentale.
Je coach adultes et enfant solvables, les mercredi et samedi après-midi. "
Une promotion ?
“Eventuellement, je suis prêt à stacker les plus doués.”