Le PArichien : Toute la désinformation du poker de sources sûres

Thread épinglé.

Revenu de Thaïlande avec un doigt en moins : le Very Bad Trip du fils Fabius

Alors qu’il était en voyage à Pattaya la semaine dernière, officiellement pour affaires ( d’après nos informateurs, il serait plutôt parti rejoindre Frédéric Mitterand dans le but de faire du tourisme sexuel ), c’est une bien étrange mésaventure qui est arrivée à l’incorrigible Thomas Fabius, fils unique de notre ministre des Affaires étrangères.

Le deuxième soir de son voyage, après avoir pris une quantité inconnue de verres d’alcools pendant l’apéritif, le gambleur invétéré décida de se joindre à une poignée de richissimes hommes d’affaires qui traînaient dans le coin pour une partie de poker “high stakes” ( comprendre : où les enjeux peuvent atteindre des sommes mirobolantes ).

Rapidement incapable de payer ses dettes, une idée saugrenue lui vint à l’esprit : jouer le majeur de sa main gauche. “C’est celui qui sert à me gratter le cul”, nous raconte-t-il. “Vu l’hygiène locale, il commençait à sentir assez fortement, alors je me suis dit que ça ne serait pas trop grave de le perdre”.

Malheureusement pour lui la chance ne tourna pas en sa faveur, et c’est plus léger d’une centaine de grammes qu’on le retrouva quelques jours plus tard dans l’avion du retour.

Pour tout problème d’addiction, nous vous rappelons que vous pouvez contacter l’ARJEL au ....**.

Incroyable ! Les images volés du casting d’admin sur Poker Académie !

Un mail anonyme est arrivé sur ma boite mail, un certain Benoit R a joint ce petit message :

[quote]Eloi n’aurait jamais du me virer ! Du coup je lui ai volé ses casting privés nommés “fake agent”.
On y voit dans ce threesome gay, les admins suivant de gauche à droite lors de leur première audition : Tio Fignot, Bigbox, Barth Gury.[/quote]

Exclue ! Voici des images que vous n’auriez jamais du voir…

c_131128074932_3.gif

BAN !

On a dit qu’on s’attaquait pas aux admins !

Je n’ai pas été assez bon pendant l’audition, du coup je ne suis que modo. :wink:

Wtf atomik tu m’as atomisé mdr! J’avais pas vu GG! :laugh:

Putain une photo de ma gueule avec un regard de psycho !
Je n’y suis pour rien dans cet accident !

O PUTIN BOOBA !!!

C’est de l’art à ce niveau.
Putin ce détail des sous titres…au dessus c’est le soleil.

Un putin de génie !!!

Grave!! respect Booba t’es un grand malade mais qu’est ce que c’est bon!!

hahaha, merci les gars, j’en prépare un autre, il va être nuts aussi celui là :laugh: :laugh:

Mais mec ! Personne va avoir le courage d’écrire un article après ça !!

T’as monté la barre bcp trop haut :frowning:

:laugh: :laugh: :laugh:

Jdois reconnaître que la troisième est nuts! :silly:

[quote=“booba, post:669858”]:laugh: :laugh: :laugh:

Jdois reconnaître que la troisième est nuts! :silly:[/quote]

ouai gg :laugh:

98469.jpg

Bonjour,

Je souhaite témoigner. La breaking news ci dessus est complètement vrai.

Je confirme cette histoire dramatiquement vrai et je reconnais formellement bosco dit le paysan sur la photo.

Si je peux rendre service…

Hahahaha!!! Spifou t’es toujours aussi con et Degun il a du se branler en matant la photo je suppose… :laugh:
Bisous les copains :kiss:

[quote=“bosco, post:675781”]Hahahaha!!! Spifou t’es toujours aussi con et Degun il a du se branler en matant la photo je suppose… :laugh:
Bisous les copains :kiss:[/quote]
:laugh: :laugh:
fallait bien que ca se sache un jour :whistle: :kiss: