Phil Ivey : une vie de Balla

Phil Ivey : une vie de Balla

MAIS QUEL BALLA ! Vuong, désolé, tu es ridicule à côté !

ça fait rêver le poker :stuck_out_tongue:

C’est quand même fou ce qu’il a pu s’offrir grâce au Poker. Excellent article comme toujours Bart!

Sur les 100x crystal, les hommes d’affaire ont décidé de ne pas re-re-re-raise AI et se sont couché comme des merdes.

1 « J'aime »

Haha Gluon, j’ai direct pensé à la même chose !

Ivey qui insta raise X5 à chaque fois, dur de suivre !

superbe article mec !
tain le coup du cristal c’est magique quand même :laugh:

yop petite correction sut les gains en cash game
-pour ivey faut retirer 2.69 millions de perte sous le pseudo polarizing
http://www.highstakesdb.com/profiles/Polarizing.aspx
-pour Antonius faut rajouter 3.9 millions de profit sous le pseudo Findagring
http://www.highstakesdb.com/profiles/FinddaGrind.aspx

Yep ! Nice ce petit article Barth !

J’ai bien trippé aussi sur le coup des bouteilles de Cristal… Ivey en mode loose-aggro, comme d’hab.

Enorme le coup des bouteilles, je suis fan !!!

La vraie question étant : qui les as bu ??

Très bon article

J’recommande à tous les episodes du Aussie Millions,c’est génial

J’ai raconté l’anecdote hier à Eloi qui a posé une hypothèse intéressante :

Et si le restaurant appartenait à Ivey ? Je dis pas que c’est probable, juste que c’est une possibilité.
Dans ce cas la, c’est encore plus un génie. Un génie du mal certes, mais j’adore l’idée ! :evil:

[quote=“Barth_Gury, post:666832”]J’ai raconté l’anecdote hier à Eloi qui a posé une hypothèse intéressante :

Et si le restaurant appartenait à Ivey ? Je dis pas que c’est probable, juste que c’est une possibilité.
Dans ce cas la, c’est encore plus un génie. Un génie du mal certes, mais j’adore l’idée ! :evil:[/quote]

Oui ça serait beau :laugh:

Et si les riches étaient des potes à Ivey ?

Impressionnant tant par son jeu que par les gains amassés en live et online.

Sa fortune vient du poker ou il vient d’une famille riche?

Et le coup du Crystal, excellent, à tous les coups c’est lui le propriétaire du vignoble.

mais quel Ballaaaaa ce Phil Ivey!! Après c’est le joueur qui m’a fait découvrir et aimé le poker donc respect surtout quand on voit son parcours ce type est une machine!!

Je sais pas pourquoi mais ce mec et sa vie me fait penser à une sorte de Tony Montana… j’espère juste qu’il n’aura pas la même fin…

yep balla, j’espere qu’ils s’est taper les 3 gonz vous avez remarqué que dans le 2e tour 1 as changé

Il doit se faire de ces orgies dans sa baraque…avec de belles bimbos qui aiment les thunes B) .

Le coup des bouteilles est très probablement une légende, la même avait tournée a propos de Kobe Bryant et Esfandiari… good story tho

un genie :slight_smile:

doit pas y avoir bcp de personne qui ne kiff pas ce mec !!