L'équipe des coachs de Poker-Académie s'élargit!

L’équipe des coachs de Poker-Académie s’élargit !

Bienvenue dans la team les sharks !

good news!bravo a toi legarrec :slight_smile:
edit :et aux autres je n’avais pas vu plus bas :slight_smile:

Bienvenue à vous messieurs. Faites nous de belles vidéos. :wink:

Ouais bienvenues aux nouveaux coachs et le bienvenues aux anciens de PA pour qui c’est amplement mérite !
Du sang neuf c’est toujours bon ! En espérant vous voir participer activement sur le fofo tous (même si pour certains c’est déjà le cas :slight_smile: )

Yeepaa fait tellement peur (joke ne le prend pas mal, non ne me frappe pas s’il te plait)

Bienvenu à tous les autres!

Bienvenue à tout le monde !

Et désolé, mais il va vraiment falloir monter officiellement une “Dream Team MTT” sur Grenoble les mecs :smiley:

Félicitation à tous les nouveaux coachs et bienvenue aussi à certains!

[quote=“vuuuong, post:660323”]Yeepaa fait tellement peur (joke ne le prend pas mal, non ne me frappe pas s’il te plait)

Bienvenu à tous les autres![/quote]

il parait qu’en live il gagne 95% des coups et qu’on ne lui a jamais volé sa big blind! :silly:

Salut les mecs,

Je me porte garant pour Edgefan car d’une part c’est le petit frère de Bixente Lizarazu et d’autre part c’est un shark aux quizz musicaux ! :wink:

plop

bienvenue à tous dans l’équipe, merci à PA pour la confiance placée en moi (ça fait toujours chaud au coeur).

un welcome spécial à Isendir, qui est un excellent joueur de PLO et quelqu’un de compétent sur le poker en général.

on va pouvoir échanger et tenter de vous apporter sur le PLO à deux (en plus de vos contributions obv ^^)

perso je valide le point de vue de Degun, enfin en tous cas pour ce qui est quiz et tenue de la cannette aussi :smiley:

Vuuuong - arrête, tu le sais que je te kif :wink:
bigbox - foiré, tu m’as own en live (même si c’était pas avec cartes et jetons) et tu en avais rien à cirer que je fasse une tête de crevard ou pas :wink:

°+°

Nice ça :smiley: bienvenue aux nouveaux coachs !

Est-ce qu’on peut faire des hu 4 rolls pour voir si ils ont vraiment le niveau ? :lol:

Isendirrrrrrrr !
:woohoo:
serrure va !

belle brochette de tueurs

J’avais oublié…Bienvenue aux nouveaux coachs ! Et GG pour les changements !

Une news qui fait plaisir,PA prend de l’ampleur c’est cool,bienvenue a tous :).

Bonjour à tous.
Merci à PA pour l’intégration, ça a été vraiment rapide et efficace.

Reste plus qu’à être à la hauteur maintenant :slight_smile:

Bienvenue les nouveaux !

hâte de voir vos vidéos :wink:

bienvenu à tous !!! :cheer: