La finale du Main Event des WSOP 2013 en streaming live cette nuit!

La finale du Main Event des WSOP 2013 en streaming live cette nuit !

Gl Sylvain !! Fait nous rêver !

On va tout faire pour vous faire parvenir le stream directement sur l’article.
Au pire, il faudra cliquer sur le lien en bas de l’article qui vous mènera directement au stream officiel des WSOP.

A partir de 2h00 cette nuit !

riess.jpg

thx, ça va déchirer !

Sylvain est clairement un des joueurs les plus techniques postflop de cette tf il a toutes ses chances, alors allez sylvain fait nous vibrer ce soir !

J’ai 200 euros sur Sylvain… cote a 9 sur paddypower.

Yep ! GL Sylvain ! GO GO GO FTW !!!

Oui, il est à 9.17 sur le lien que j’ai donné !

GOGO les 1800 euros

@Barth: non kan meme, c si il gagne que je prends 270 exactement… mise de 30 euros

les stack sont pas les mm qu’en cash game.

D’ailleur je me demande pourquoi ils ne baisseraient pas les blind pour la TF, ça augmenterai un peu le ratio skills/chatte

Parce que toutes les décisions prises en demi-finales seraient remises en cause !

Même ca ne change rien pas besoin d’être 100bb deep pour que ton edge postflop soit influant ! Juste comme ca Sylvain à fait runner up d’un event à dublin +1k joueurs donc il est en confiance et il a poker en place donc je pense que celà peut clairement joué en sa faveur.

  • Grosse grosse analyse pre tf avec le team winamax enormement de reviews sur ses adversaires, de profiling etc… donc pour moi il est clairement un des 2/3 favoris voir Le favori ! :wink:

A titre d’information, le streaming ne semble malheureusement pas accessible.

Donc je vous invite à le rejoindre sur le lien donné dans l’article.

Bonne tf à tous, et à ce soir/demain pour le debrief !

Dernières cote en live des WSOP :

Autre lien pour suivre la tf : http://www.espnplayer.com/espnplayer/wsop

J’ai juste peur que tous les liens soient payant (2 euros pour 24h / 3 euros pour les deux jours de TF)

Donc à priori, le lien donné dans l’article ne devrait pas être en accès libre

Salut barth,

Je ne suis pas certain de comprendre. Tu veux dire qu’il n’y aura pas moyen de suivre le streaming live gratuitement, c’est ça ?

J’ai bien peur que non…

Ca me semble également bizarre, mais d’après les informations que j’ai récolté, il n’existe pas d’accès libre pour un streaming (contrairement aux autres events de la saison).

Si qqn trouve un lien free, qu’il le balance sur le thread, mais je n’y crois pas trop.

Au pire, pour 2 euros déboursé, on peut la suivre, mais je trouve ça vraiment dommage…

ok.
Merci.

http://www.frombar.com/

Sinon il y a ce lien, c’est du streaming gratuit normalement le WSPO est dispo(7ème ligne en partant de « video today) »…D’habitude j’arrive à visionner tout les match de boxe sans le moindre problème (sauf que c’est souvent en russe…). Bon visionnage à tous et bonne nuit.

Tu peux pas faire le stream en payant et le diffuser via twitch?