George 'Jorj95' Lind III : le plus gros rakeur de l'histoire du poker en ligne

George ‹ Jorj95 › Lind III : le plus gros rakeur de l’histoire du poker en ligne

OMG, c’est une machine à raker !
Vu son sharkscope, on comprend mieux la variance au poker !!!

Sa fait rêver tout sa…que faire de tout cet argent…j’arrive à peine à payer mes factures chaque mois.

Le monstre

This guy is not human. J’espère qu’il a statut Supernova Elite a vie… En plus, il a une bonne tête.

j’étais tombé sur son site … lol clair il est pas humain ce mec xD pour le coup le record d’Elky est assez ridicule lol (genre sur des sng a …10€ !! lol )

ceci dit… merci barth gury! moi qui comptais en faire l’ “article du mois” et gagner plein de PPA grace à ses FPPs… pffff :angry:

Sickos ,le plus incroyable c’est qui l’est up et de beaucoup ,en général les joueurs d’hyper sont perdants ,be et font leur beurres sur le rb

[quote=“Benoit_Renault, post:653283”]OMG, c’est une machine à raker !
Vu son sharkscope, on comprend mieux la variance au poker !!![/quote]

exactement ce que je me suis dit genre à un moment il run bad sur plus de 100 000 SNG il fait even sur la période sick…

Ha oui quand même.

En plus il est gagnant.

Wow sick ! Il a quand même de très bons gains en dehors du rakeback.

Par contre c’est juste le best spot ever pour une affiliation. B)

C est tout simplement dingo ce que le type fait.
comment peut on jouer 68 tables en même temps je galère déjà avec 6

Vous voulez savoir son secret???

1 semaine de stage à la maison!!! cassoulet à volonté (pour lui donner plein de force), et zou voilà le résultat ==> une machine à tuer :evil:

Ok je connais la sortie ==> []

Sinon en conclusion, j’ai du pain sur la planche mdr :wink:

what…the…fuck!!!

heureusement qu’il est pas français, ils serait obligé de jouer sur 3 rooms pour maintenir un volume décent :smiley:

what…the…fuck!!!

heureusement qu’il est pas français, ils serait obligé de jouer sur 3 rooms pour maintenir un volume décent :D[/quote]

Meme en jouant sur 3 rooms en .fr il n’atteindrai même pas la moitié de son ratio quotidien, vu les buy in de ces sng.
Je veux me casser a l étranger et rake le .com

what…the…fuck!!!

heureusement qu’il est pas français, ils serait obligé de jouer sur 3 rooms pour maintenir un volume décent :D[/quote]

Meme en jouant sur 3 rooms en .fr il n’atteindrai même pas la moitié de son ratio quotidien, vu les buy in de ces sng.
Je veux me casser a l étranger et rake le .com[/quote]

franchement je pense qu’il atteindrait plus de l’ordre du centième de ce qu’il fait sur le .com, voire -… déjà les tarifs max des sng qui tournent en france c’est dans les 50€ (et encore… yen a 2 qui tournent en même temps lol) la preuve, c’est jeaan qui a abandonné le SNE en grindant les plus gros sng de la room…1M VPP c’est pas faisable en 1 an sur le .fr … merci l’état

Un autre truc qu je trouve sick:

621 jours gagnants
500 perdant

Les jourénes up ont du etre bien up et les down petit pour en arriver a une si belle courbe

[quote=“bigbox, post:653352”][quote=“Benoit_Renault, post:653283”]OMG, c’est une machine à raker !
Vu son sharkscope, on comprend mieux la variance au poker !!![/quote]

exactement ce que je me suis dit genre à un moment il run bad sur plus de 100 000 SNG il fait even sur la période sick…[/quote]

ok mais peut-on avoir un gros ROI en jouant 30-40-50-60 tables ??? Du coup ne fait-il pas plutôt son beurre sur le rakeback ? Surtout que aux limites auxquelles il joue, il doit trouver des adversaires compétents qui jouent beaucoup moins de tables que lui.

Vu sa courbe rake inclus, il gagne sans rakeback.

ok mais son edge doit être réduit. Or edge réduit = plus longs et plus fréquents badrun.

Je ne sais pas quel est le plus roi d’un joueur en hyper turbo.
Lui est à 1.3% je crois.
Je ne sais pas si c’est beaucoup.