George 'Jorj95' Lind III : le plus gros rakeur de l'histoire du poker en ligne

[quote=“Elrix, post:653591”]Je ne sais pas quel est le plus roi d’un joueur en hyper turbo.
Lui est à 1.3% je crois.
Je ne sais pas si c’est beaucoup.[/quote]

Je sais pas trop non-plus, surtout que ça dépend beaucoup du rake. Mais normalement en SnG, il me semble que le ROI d’un excellent joueur est aux alentours de 15% et un bon joueur aura entre 5 et 10 il me semble. Donc 1.3% c’est peu, maintenant à de telles limites, avec un tel volume ce doit être excellent. :wink:

En SNG classique tu peux espérer avoir un ROI de 10%+ jusqu’au moyenne limite (50-100)

En SNG turbo, c’est impossible, et en Hyper-turbo (variante joué exclusivement par Jorj95) même pas en rêve.

Donc sur des limites à 4 chiffres, le tout en hyper turbo, il faut être un mutant pour sortir un ROI positif.

Un ROI de 1.5% est donc excellent, surtout vu son volume.

oui c’est ce qui me semblait Barth. C’est clair que le HT, ça n’a rien à voir avec le classique, pas de skill post flop quasiment. Donc un ROI forcément faible, même si c’est un peu compensé par un rake plus faible également sur les HT.

Et clairement avoir un ROI positif avec un tel multitabling semble halluciant. Par contre, j’aimerais bien connaitre son offre rakeback…

ça ressemble surtout a du push or fold tout le temps!!! ou presque

[quote=“Barth_Gury, post:653608”]

Donc sur des limites à 4 chiffres, le tout en hyper turbo, il faut être un mutant pour sortir un ROI positif.

Un ROI de 1.5% est donc excellent, surtout vu son volume.[/quote]

pour donner de l’eau à ton moulin je crois que Personne dans sa vidéo sur les SNG hyper turbo explique que tu peux espérer max être gagnant (hors-rake) de 2%

On peut faire confiance à PokerStars pour ne pas avoir pris uniquement un huge rakeur dans leur team pro.;; de toute façon les courbes parlent pour lui!

A la limite ça fait pas beaucoup 15 000 000 quand on voit qu’il arrive a raker plus d’un million 4 en 1 mois

Interessant tout ca ! Et impressionnant le bestiau :slight_smile:

J’imagine que la courbe « Courbe de profit SNG only (rake compris) » et « Courbe de profits SNG hors rake » ont ete inversees. Ceci di j’ai du mal a voir, s’il fait 1M2 a 1.5% de ROI, et que le rake qu’il paye est de 2% en HT (grrr 9% ps.fr ^^), alors meme avec un rakeback de 100% (et je pense pas que meme en etant multiple SNE on arrive a 100%) ca devrait lui faire 1,2*2/1,5 = 1,6 M de profit en rakeback, donc moins des 3 M annonces de profit total. Il est calcule comment le profit avec rakeback inclus de sharkscope ?

Et pour le ROI possible en HT, j’imagine que pour ses 2% max [je crois que je suis a un poil plus que ca, niark niark. Je serais curieux de savoir combien de ROI un bon reg comme jasty2k fait en multitablant sans doute moins violemment que moi, mais son sharscope est bloque] Personne parlait du .fr avec un rake de l’ordre des 9%. Sur le .com ca a l’air d’etre genre 3% en basse limite et 2% plus haut, donc c’est battable plus fortement que ca contre des adversaires prenables en low limit. Apres sur les 100 et plus, les line up doivent etre bien monstreux, donc juste rattrapper le rake est deja du tres lourd.

la somme de Buyin en sng est qd meme enorme (76M$ en 1 mois) … et sur les 15M de rake cela represente 750M de buy in total …

Doit etre chaud le BR management ?

[quote=“astarg, post:654447”]la somme de Buyin en sng est qd meme enorme (76M$ en 1 mois) … et sur les 15M de rake cela represente 750M de buy in total …

Doit etre chaud le BR management ?[/quote]

76 millions $ de buy in c’est pour toute la durée en SNG only.

Ce n’est pas 15 millions de rake, mais 15 millions de vpp, ce qui représente 2.3 millions d’euros de rake total !

Mais c’est vrai que je suis bien curieux de connaitre son BRM, surtout vu la façon dont il multitable !

Jeaan : Non j’ai vérifié, les deux courbes ne sont pas inversées
La première c’est la courbe « classique » de sharkscope, avec le profit moins le rake qu’on a payé (resultat net).
Tandis que la deuxième montre la courbe de résultat si il n’avait pas payé de rake.

Je t’ai perdu un peu pour le coup :laugh: !
Mais si tu parles de rakeback de 1.6 millions (rakeback de 100% donc comme si le rake n’existait pas), le résultat annoncé sur la courbe (2.8M) est logique (1.2 millions de resultat net + 1.6 millions de rakeback)
Je dis peut être des bêtise cela dit.

J’ai compris ça comme Barth.

ouais pour le coup c’est la courbe hors rake et non pas hors rakeback :stuck_out_tongue: (me suis fait avoir aussi lol)

Ah, pareil que Braizh, merci :slight_smile:

wouw plutot impressionant le gazier

:blink: je veux etre lui stou!

le mec reussit tous ^^ un monstre