Nouveau challenge High-Stakes : Sauce1234 vs WCGrider

Nouveau challenge High-Stakes : Sauce1234 vs WCGrider

Alors qui sortira vainqueur du Challenge ?
Sauce ou Wcgrider ?
Le challenge doit duré maximum 1 mois, donc aucun risque que cela finisse comme Durrr vs Jungleman.

je pence que Sauce1234 va win ce challenge.

Il est down de 220.000$ pour l’instant, ca va pas être facile à remonter !

sick hero call !

sick call !!!

Je crois que je vais passer 4 heures devant youtube moi :stuck_out_tongue:

magique B)

+1 :slight_smile:

[center]
duel.jpg[/center]

Contrairement au durrrr challenge 2, opposant Tom Dwan à Jungleman, le challenge Sauce1234 vs WCGrider semble tenir toutes ses promesses en terme de volume.

Les deux joueurs ont continué à se chahuter sur les tables heads up 100$/200$ de Full Tilt.
3824 mains ont été joué depuis le début du match, et WCGrider a creusé l’écart : il est dorénavant up de 400.000$.
Les 100.000$ à gagner à l’issue du pari semble bien ridicule à côté…

[center]
courbe.jpg[/center]

Source : blog Full Tilt

Yep, dès qu’ils ont lancé le challenge j’ai trouvé bizarre de mettre un sidebet “si petit” alors qu’il peuvent perdre/gagner bien sur les tables sur la durée du challenge.

Aie sacré depart pour WCG, j’ai matté les deux premieres sessions (pas en entiere obv) et effectivement sauce prend pour l’instant assez cher. Je ne sais pas si WCG run vraiment good depuis le debut mais etre down de 20caves en 4k hands, ca commence à piquer. J’espere qu’il va vite retrouver du poil de la bete.

A noter que sur le .fr, et sur winamax en particulier, les journées et soirées en ce moment nous livre des HU assez costaud sur plusieurs tables de 5/10 et 10/20 avec les tops regs de la room. A suivre pour les amateurs.

J’ai crée un compte juste pour pouvoir suivre ce défi, WCGrider domine complètement, je pense qu’il va gagner le défi. A noter tout de même que Sauce1234 run vraiment bad des showdown que j’aie pu voir

PS: Full Tilt is nuts, I wish french players could play on this room.

Sauce a un peu redressé la barre en gagnant presque 100k. WCG à toujours 300k d’avance après 6k hands.

Sauce 1234 vs WCGrider Round III

Alors que Sauce1234 a perdu prés de 400.000$ sur les 3800 premières mains, le jeune joueur américain est parvenu à combler un peu son retard en parvenant à gagner 97 000$ sur les 2232 mains suivantes lors d’une session de 8 heures ce dimanche.
Il reste donc encore environ 9000 mains à jouer, soit plus de 60% du challenge et Ben Sulsky n’est plus down que de 299.000$
Après cette remonté, Sauce1234 pourra t-il rattraper tout son retard ?

courbe_2013-09-23.jpg

WCGrider semble qu’en à lui plutôt confiant puisqu’il a posté sur le forum 2+2 qu’il offrait une côte de 7/1 à qui conque parierait sur la victoire de Sulsky (avec une mise minimale de 500$).
A noter que la troisième partie du challenge sera accessible sur JustinTV.

2 mains clés du troisième round.

EDIT : Petit bug sur le replayer de la première main. Sulsky envoie la boîte à 20000 et est payé par WCGrider qui remporte le coup.

J’ai lu que WCG avait 299k$ d’avance et pas 310k$. Ca me semble plus juste, puisque de mémoire il avait un peu moins de 400k$ d’avance avant cette session.

Oui tu as raison.

Mais bon, à ce niveau là, on est plus à 10k prés :laugh:

On peut mater ça qq part???

J’ai lu que le duel était accessible sur justinTV (en différé je suppose)

WCG a ajouté 190k$ à son avance. Avec 490k de marge c’est presque plié imo, même s’il reste encore environ 6k hands à jouer.