Etape 3 Best Team Pokac (Freeroll) PLO

Etape 3 Best Team Pokac (Freeroll) PLO

Bonne chance à tous!

ce soir c est top c est plo mais petit ( gros ) BUG !!! c est des tables de 10 !!!

PLO à 10 joueurs … non il n’y a pas de bug.

4x10 cartes = 40

  • 5 du board = 45
  • 3 cartes brulées = 48

bah il y a 52 cartes dans un jeu donc c’est bon.

la boucherie que sa va être… surtout en FR :smiley:

possibilité de changer le format en PLO SH pour les qualifs a buy in ou c’est mort?

bjr ou peut trouver le classement svp

C’est un classement par étape, donc pas de classement encore sur cette étape :wink:

Pour moi, il me faudrait un joueur un tout petit peu sérieux. Car celui attribué d’office ne passe même plus sur le site. :whistle:

Si ça intéresse quelqu’un, il m’envoie un MP :wink:

[quote=“DarkohanX, post:640310”]la boucherie que sa va être… surtout en FR :smiley:

possibilité de changer le format en PLO SH pour les qualifs a buy in ou c’est mort?[/quote]

je fais la demande à BigBox.

De mémoire, il n’y a qu’une étape qualificative PLO payante.

[quote=“Benoit_Renault, post:640333”][quote=“DarkohanX, post:640310”]la boucherie que sa va être… surtout en FR :smiley:

possibilité de changer le format en PLO SH pour les qualifs a buy in ou c’est mort?[/quote]

je fais la demande à BigBox.

De mémoire, il n’y a qu’une étape qualificative PLO payante.[/quote]

JE PLUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSOIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE

du SH svp svp svp svp

c a vomir le FR au PLO :frowning:

thanks ^^

[quote=“DarkohanX, post:640310”]la boucherie que sa va être… surtout en FR :smiley:

possibilité de changer le format en PLO SH pour les qualifs a buy in ou c’est mort?[/quote]

LOL de chez LOL PLO FR entre ca et les mec qui multi table ca part vraiment bien tous ca ,pas a dire mais ca c’est de l’organisation sans “faille” :S

Si tu parle du classement général, il n’y en a pas, puisque chaque étape sont prises individuellement (il n’ya pas de classement global)
Chaque étape est indépendante les unes des autres. Tu as donc la même probabilité de te qualifier pour chaque étape.

Si tu parles du classement du tournoi d’hier, tu le trouveras vers 18h30 ici.

Et si tu parles du classement de ce soir, hé ba il n’a pas encore eu lieu, donc le classement est difficile à publier :laugh:

cherche 2 joueurs pour création team

[quote=“Yeepaa, post:640342”][quote=“Benoit_Renault, post:640333”][quote=“DarkohanX, post:640310”]la boucherie que sa va être… surtout en FR :smiley:

possibilité de changer le format en PLO SH pour les qualifs a buy in ou c’est mort?[/quote]

je fais la demande à BigBox.

De mémoire, il n’y a qu’une étape qualificative PLO payante.[/quote]

JE PLUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSOIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE

du SH svp svp svp svp

c a vomir le FR au PLO :frowning:

thanks ^^[/quote]

Mauvaises langues c’est du 9 handed déjà pas du 10 handed ^^

En revanche complètement d’accord avec vous sur la nécessité de jouer SH en PLO (pas le temps de le changer pour ce soir) mais nous allons faire la modification pour l’étape payante PLO (day 6) et la passer en 6max.

GL !

Grégoire

Ok Grégoire, Merci pour les PLOPeurs ! (Yeepaa tu me comprendras)

Bonjour,
le PLO est meilleur

ty :slight_smile:

bonsoir,
donc apres 3 free, je me rend compte que l’equipe dont je fais partie(constituée automatiquement), n’a qu’un seul joueur qui participe (moi), si quelqu’un sait comment me faire changer ou integrer la sienne defaillante, je suis dispo.

Kholmax #683069
bonsoir,
donc apres 3 free, je me rend compte que l’equipe dont je fais partie(constituée automatiquement), n’a qu’un seul joueur qui participe (moi), si quelqu’un sait comment me faire changer ou integrer la sienne defaillante, je suis dispo.
Ont voient ça DIMANCHE VERS 20H00 , si notre 3eme joueurs ne peut pas participer suite a la mise a jours du logiciel everest,il ne peut ouvrir le logiciel compte en attente du code d’activation ,il a bien perfer au 1er tournoi fini 2eme ,je te ferais appelle pour remplacer matmax60 dans la team des vieux renards !!! rendez vous ici ou en mp .

le classement??

Il arrive dans l’après midi