Etape 3 Best Team Pokac (Freeroll) PLO

Nice first post

plop

comment prendre une veste dans un tournoi PLO en 3 leçons (ou 3 spots)

ah la variance du plo fasse à 3 calling station par spot :stuck_out_tongue:

good luck à tous pour la suite ^^

°+°

Bonjour à tous :slight_smile:

Petite question pour celui qui fait les classements,
j’ai terminé 17ème du tournoi A (Tardigrade) mais vous me notez 19ème (pas très grave vu que c’est le même nombre de points), ce qui est plus grave c’est que coretex qui joue le B (pseudo CORETEX sur everest) pour ma team PiCoAn à win pour sa part et n’apparait pas dans le classement et la ça sa pose problème :stuck_out_tongue:
Notre troisième larron est dans les profondeurs du classement sur le C pour 5 pts 69trabu69 …

Merci de mettre à jour le classement avec ces infos, ou en tout cas de regarder pourquoi un tel problème existe.

K.

ça* pose, phonetick for life ^^

[quote=“AnotherK, post:640638”]Bonjour à tous :slight_smile:

Petite question pour celui qui fait les classements,
j’ai terminé 17ème du tournoi A (Tardigrade) mais vous me notez 19ème (pas très grave vu que c’est le même nombre de points), ce qui est plus grave c’est que coretex qui joue le B (pseudo CORETEX sur everest) pour ma team PiCoAn à win pour sa part et n’apparait pas dans le classement et la ça sa pose problème :stuck_out_tongue:
Notre troisième larron est dans les profondeurs du classement sur le C pour 5 pts 69trabu69 …

Merci de mettre à jour le classement avec ces infos, ou en tout cas de regarder pourquoi un tel problème existe.

K.[/quote]
meme les autres manches les points de CORETEX n’apparaisse pas :frowning:

[quote=“trabucco69, post:640651”][quote=“AnotherK, post:640638”]Bonjour à tous :slight_smile:

Petite question pour celui qui fait les classements,
j’ai terminé 17ème du tournoi A (Tardigrade) mais vous me notez 19ème (pas très grave vu que c’est le même nombre de points), ce qui est plus grave c’est que coretex qui joue le B (pseudo CORETEX sur everest) pour ma team PiCoAn à win pour sa part et n’apparait pas dans le classement et la ça sa pose problème :stuck_out_tongue:
Notre troisième larron est dans les profondeurs du classement sur le C pour 5 pts 69trabu69 …

Merci de mettre à jour le classement avec ces infos, ou en tout cas de regarder pourquoi un tel problème existe.

K.[/quote]
meme les autres manches les points de CORETEX n’apparaisse pas :([/quote]

Pour CORETEX, le problème n’est pas sorcier, il a du mal renseigner son pseudo écran (ou la room sur lequel il a déclaré jouer)
–> cela me renvoie une erreur que le pseudo est inconnu.

Pour TardiGrade, même problème. Tu n’apparaît même pas dans le classement

Les logiciels sont sensibles à la casse, respecter à la lettre vos pseudos et faites attention aux espaces ou caractères bizarres.

Si malgré tout cela vous ne trouvez pas le problème, venez me parler en direct sur skype:
pokeracademie75

Ben c’est rigolo parce que moi je me vois dans le classement et maintenant je suis quinzième :smiley:

coretex c’est son pseudo PA, CORETEX son pseudo EVEREST.
Dans ma partie de gestion d’équipes nous sommes bien inscrits :
Tournoi A Tournoi B Tournoi C
AnotherK. ( Tardigrade ) coretex ( CORETEX ) trabucco69 ( 69trabu69 )

(J’ai juste fait un copié collé de ce que j’y vois)

Peut-être que ça pourrait venir de nos changements respectifs de pseudo lors de la migration vers iPoker (Je suis passé de AnotherK à Tardigrade) je crois que CORETEX s’appelait speedfreak ou un truc du genre …

Pour trouver le pseudo de CORETEX sur EVEREST c’est pas dur, il a ship le 1B

[quote=“AnotherK, post:640694”]Ben c’est rigolo parce que moi je me vois dans le classement et maintenant je suis quinzième :smiley:

coretex c’est son pseudo PA, CORETEX son pseudo EVEREST.
Dans ma partie de gestion d’équipes nous sommes bien inscrits :
Tournoi A Tournoi B Tournoi C
AnotherK. ( Tardigrade ) coretex ( CORETEX ) trabucco69 ( 69trabu69 )

(J’ai juste fait un copié collé de ce que j’y vois)

Peut-être que ça pourrait venir de nos changements respectifs de pseudo lors de la migration vers iPoker (Je suis passé de AnotherK à Tardigrade) je crois que CORETEX s’appelait speedfreak ou un truc du genre …

Pour trouver le pseudo de CORETEX sur EVEREST c’est pas dur, il a ship le 1B[/quote]

Bon j’ai un problème avec Tardigrade. Je regarde.

Pour CORETEX c’est sur, c’est un problème de pseudo.

Alors il me dit que c’est un 0 dans C0RETEX (ouaip je sais c’est un tout ptit breton :D) Merci pour le boulot, on n’est pas des gueulards et on a bien conscience que c’est GRATUIT comme challenge …

Pour mon pseudo par contre on le voit bouger de la 19ème à la 15ème place suivant quand on regarde le classement …

oops, un “zéro”* dans C0RETEX …

Bon pour tardigrade, c’est ok
(c’est normal que tu “gagnes” des places par rapport à ton réel classement, cela vient du fait que certains n’ont pas respecter les conditions du règlement et donc sont enlevés automatiquement

Merci encore Benoit, je te laisse travailler tranquillou, on verra ça plus tard, passe un bon weekend :wink:
K.

@AnotherK.
Pour te répondre au problème de CORTEX (ou C0RTEX), c’est à lui de changer son nom d’écran dans la page du championnat (allez je te donne le lien)

C’est pour cela qu’il n’apparaissait pas dans les classements antérieurs, chose que vous auriez du signaler avant.

Pour l’étape qui s’est déroulée, les classements sont déjà tombés et il n’est pas possible de le changer.
(cf. règlement)

J’ai déjà fait la même réponse à plusieurs membres auparavant, et le fait d’avoir son bon nom d’écran est une condition « sine qua none » pour prétendre à un prix.
Ayant fait déjà de multiples refus, je ne peux pas procéder à un nouveau classement.

Pensez à bien changer le nom d’écran pour la suite!

Il reste encore 8 étapes à venir et 42 équipes à être qualifiées!
Good luck pour la suite! (et bon week end)

[quote=“charls36, post:640525”]Kholmax #683069
bonsoir,
donc apres 3 free, je me rend compte que l’equipe dont je fais partie(constituée automatiquement), n’a qu’un seul joueur qui participe (moi), si quelqu’un sait comment me faire changer ou integrer la sienne defaillante, je suis dispo.
Ont voient ça DIMANCHE VERS 20H00 , si notre 3eme joueurs ne peut pas participer suite a la mise a jours du logiciel everest,il ne peut ouvrir le logiciel compte en attente du code d’activation ,il a bien perfer au 1er tournoi fini 2eme ,je te ferais appelle pour remplacer matmax60 dans la team des vieux renards !!! rendez vous ici ou en mp .[/quote]

salut charl et merci pour l’offre, je suis dispo; si besoin. je t’ai mp mon skype, mais vu la page louche a la validation, je suis pas sur que tu ais recu, si non, mp moi, je pense que en reponse ce devrait mieux le faire.
++

[quote=“batmax, post:640591”]Nice first post

[quote=“xXXOvencedorXXx, post:640587”]le classement??[/quote][/quote]En effet, nice first post ! :whistle:
:blink: :blink: :blink: