Etape 1 Best Team Pokac (Freeroll)

Etape 1 Best Team Pokac (Freeroll)

Salut je vois deja que il y a le meme jouer inscrit sur les 3 tournoi

comment a t on le mdp svp merci d’avance car je ne le vois pas mon Pseudo et sheitan68

apparement c est best1 ou best2 ou best3

j suis bien inscrite est crée une équipe mais comment les équipe se forment ?

j aimerai bien participer mais comment faire pour avoir le mot de passe

Je rappelle qu’un joueur qui participe à plusieurs tournois d’une même étape ne fera pas gagner de points à son équipe, c’est donc une très mauvaise idée et je vous recommande fortement de bien faire attention de ne jouer que son tournoi!

il suffit d’aller dans l’article de l’étape du championnat correspondant ici l’étape 1. Le lien se trouve en haut du thread et sur le module calendrier présent en home-page.

Je t’invite à regarder l’article officiel du championnat par équipe et notamment la FAQ.

mais en gros soit tu connais dans ton entourage et tes amis deux joueurs motivés pour participer au championnat. Snon tu peux contacter l’ensemble des joueurs qui sont inscrits et qui n’ont pas encore d’équipe ou qui ont une équipe incomplète. Tu peux les contacter par mp (message privé) qui se troyve sur ta page de profil.

Enfin tu peux également créer un thread de présentation de toi et de ton équipe pour te donner de la visibilité et trouver tes joueurs manquants.

Enfin nous avons mis en place un module de création d’équipe auto pour celles qui seraient toujours incomplètes au jour J

Bonne participation!

Bonjour tout le monde, qui n’a pas d’équipe ou une équipe incomplète ? Car je me suis inscrit mais je n’ai pas de partenaires…
Merci à tous !

in, merci

bonjour je serai libre pour une equipe si sa interesse quelq un ? mci et bon pok as vous

Tu arrives un peu tard mais ne t’inquiètes pas, tu peux toujorus participer au championnat.

Mais ton équipe se fera au tirage au sort qui est entrain de se dérouler actuellement.

Nous rappelons qu’il est toujours possible de s’inscrire et de créer des équipes même après que le championnat est débuté !

Salut, désolé pour le flood, mon message ne s’affichais pas donc je pensais qu’il ne s’était pas envoyé mais en fait si… Autant pour moi !

D’accord, merci!

Bonjour ,libre pour une equipe a qui il manque un joueur,en mp merci

T’es tu déjà inscrit pour le championnat ?

inne tounaillte :whistle:
ca va dechirer

ok merci Barth Gury pour ta reponse rapide donc je participerai et on vera apres sinon papy suis la c est moi dédé lol pour l equipe

T’es tu déjà inscrit pour le championnat ?[/quote]

non pas inscrit encore

sa y est inscrit en premiere page clicker a droite sur la competition et le treadh s’ouvre pseudo everest : charlsever