Best Team Pokac - Saison 5 - 2013 15000€ à gagner!

Championnat Best Team Pokac - Saison 5 - 2013

Nous sommes très content de vous annoncer la 5eme saison du Championnat par équipe! Vous pouvez dès à présent créer vos équipes. Pensez bien à vous inscrire même si vous ne l’avez pas retrouvé ce sera plus facile ensuite d’en trouver!

Bonne chance à tous!

Good luck all !!!
Ahah, ça va envoyer du lourd !

Nice promo, sa fait plaisir de voir le best team pokac de retour.

Question peut-être un peu idiote, mais je n’ai vu que 2 room proposées : Betclic et Everest poker. Je suppose que ce sont les seules où l’on peut participer ? merci :slight_smile:

Oui c’est ça :slight_smile:

Du lourd ce championnat… Les équipes vont commencer a se constituer ! Je suis open moi :slight_smile:

Excellent beau championnat sa fait vraiment plaisir de voire se genre de prize pool
merci poker academie :wink:

bravo on va essayer

Super ce champ !
Bon, cherche team lol

Qui veut payer pour être avec moi et donc être sur de win le package ? :silly:

:laugh: :laugh:

je vais etre royal je te paye 1ppa merci a toi :stuck_out_tongue: :wink:

allons bon, j’essaye de contacter awartelle pour intégrer son équipe et rien à faire ! de diou … :unsure:

On fait une équipe coach stu veux fish

Se joue sur Everest ou betclic?

les deux!

Selon une rumeur relayé dans la feuille de choux local d’un patelin lointain Calimero et sa team serait dors et déjà disqualifié…

Alors ça c’est dommage B)

j suis open pour former le groupe de la gagne finale :evil: si sa interesse quelqu’un je laisse mon skype:matfaf38

totalement chaud pour intégrer une team !

SI tu veux mettre une annonce pour créer une team je t’invite à le faire dans l’onglet présentation avec le tag [BEST TEAM PA] et après t’être inscrit comme ça:

pas besoin de mettre ton skype puisque toutes les personnes inscrites pourront te contacter par mp (la régle des 250 mp ne s’appliquera pas)
toutes les personnes pourront voir ta présentation pour le championnat aussi bien sur la page d’inscription que sur le forum.

salut

je sais pas si les mp fonctionne sa me dit que non quand j essaie d envoiyer

sinon je cherche a integres une team qui joue pour la win avec une demoiselle dans cette derniere si possible

je ferais mon taf