Les 10 mains clés de Sylvain Loosli au Main Event des WSOP 2013

Les 10 mains clés de Sylvain Loosli au Main Event des WSOP 2013

Le tournant du tournoi est clairement le QJ sur le pot 4bet qui craque les AA pour un pot énorme !!!

Merci pour ce travail de fourmi
C’est super d’avoir une synthèse des gros coups joués

Très bel article avec beaucoup de détails, ça fait plaisir !

Ça permet d’en connaître un peu plus sur lui :slight_smile:

Le bet call au flop, est justee lolesque avec QJ… j’ai pas conscience de la dynamique obv… Mais le mec en sb a moins d’etre un génie il va jamais call un 4bet oop avec pour plan de c/r bluff il a preque toujours QQ+ ici, mais je vois pas de bluff dans ce spot (combien de temps avant de me dire que je suis prétencieux). Après bon avec KQ imo les 2 plays son discutable, meme si encore une fois j’ai pas la dynamique. Mais river son check call je le toruve assez sick. C’est un bet fold dans mon esprit m’enfin.

GG a lui, surtout un gros GL

super article! Perso je ne le connaissais pas avant de suivre sa perf au Main Event mais coloc avec Elky et Guillaume de la Gorce c’est la classe… et ça a porté ses fruits! :slight_smile:

J’espère qu’on pourra bientôt trouver tous les épisodes du main event sur youtube !!

go loosli!!

VGG ! bonne chance a lui pour ce " November 9 " …Elky et de la Gorce en coloc … Ca va, c’est mieux que babar et Elton John pour jouer …

Merci pour la review de ces mains !
Et allez Loosli !

Connaissant Sylvain, je suis sûr qu’il a joué son A game durant son tournois et que ses décisions étaient mûrement réfléchies. Il mérite d’arriver si loin et je lui souhaite le meilleur pour sa table finale.

Pas mal la petite quitne flush contre la 2nd flush au passage!

faut vraiment avoir une sacré chance dans un tournoi aussi long ! la quinte river , la quinte flush floppé ça aurait pu lui coûter bien cher ! allez on y croit à sa victoire :slight_smile:

le 9 outs river allin turn vs AA . pas de secret a ce jeu . il faut gagner les sets up .

GG et gl .

nul doute que d’avoir comme coloc ELKY montre son niveau mais aussi sa progression a ses cotes .

Hummm en esperant qu’il va pas perdre un 80/20 a 3 left comme saout ! GL a lui

Super précis, et très utiles, je ne connaissais pas non plus ce joueur.
Merci d’avoir poster de telles informations.

GL S.L

Merci beaucoup pour le sujet très intéressant

en espérant qu’il fasse une belle tf comme antoine saout qui méritait encore mieux,
pour arriver là il montre que c’est déjà un grand joueur
les épisodes sont sur youtube (monanque l’épisode 20)
gl à lui