Main Event des WSOP 2013 : la finale enfin dévoilée

Main Event des WSOP 2013 : la finale enfin dévoilée

Quand j’y repense, c’est vraiment une table finale de rêve. Un français, plusieurs pros connus, un nosebleeder, un amateur.
Que demander de mieux ?

A voté, mais obv avec une belle subjectivité ^^

gogo le frenchy !

ce sera un november nine ou october cette année??

°+°

J’ai pas réussi à récolter l’info, donc je pense que les dates ne sont pas encore fixées.
De toute façon ce sera soit fin Octobre, soit en Novembre.

Raptor c’est pas un coach de cardrunner?
Je me rappelle l’époque des émissions de Fitoussi sur RTL9 quand il ne tarissait pas d’éloges sur JC Tran.

Oui c’est bien lui raptor. Un gros gros joueur de cash, ancien coloc de Dwan. Ca fait bizzare de le voir sur un tournoi.
Raptor >>>>>JC Tran en terme de skill pur :whistle:

Joueur HS de Wina, quelqu’un connait son pseudo?

Rendez vous le 04/11 pour la TF.

Go le frenchies obv

Il voulait pas qu’on le cite, mais il a été révélé sur d’autres médias donc je peux le dire librement maintenant.
Il s’agit de Patrick8313.

Yeah ça déchire !

LOOSLI FTW PLZZZZ

Lol il est aussi nul que sa ?

Yen a qui connaissent son pseudo sr wina ?

Si il a grind plus d’un million online, il doit pas être si mauvais que ça ;).

je pense que Vuong soutient tout simplement un joueur qu’il connait, et non pas pour pouvoir récupérer une partie de ses gains sur les tables de wina après ^^.

Enfin, ça m’étonnerais beaucoup…

Patrick8313

A voté. Et de manière complètement objective o_0

Personne n’a voté pour raptor pour l’instant ! Je m’attendais pas à ça (même si il est chip loser, j’aurais cru que quelques fans auraient misé sur lui).

Cela reste le plus gros shark de cette table à mon avis.

Cool un frenchi en TF. GL à lui pour cet automne.

Comme le ME 2012, il ne sera pas traduit et commenté par des pro ! Quel dommage le ME 2010 fut un régal

j’ai vu un article sur un mec qui a ship le sunday special ac 2 bb à 3 left. perso je vote pour celui qui sera le mieux optimiser les 55/45%… mais la victoire du frenchy ce serait dantesque. par contre c’est à double tranchant, reboost le marché.fr. vauT mieux qu’il y ait crise pour que nous puissions jouer entre européens. QUE LE MEILLEUR GAGNE!

bravo pour cette énorme performance d’un frenchie !

Bravo à notre petit français pour s’être hissé jusqu’en TF du Main Event !

Et un gros GL à lui pour cette TF !

ALLEZ ! ON VEUT LA WIN !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bravo Syvain, gl pour la win. je pense que jc tran est surement le meilleur mais les cartes le diront. allez LA WIN MEC