Le Live des High Stakes Poker sur Fulltilt.com

Le Live des High Stakes Poker sur Fulltilt.com

Exclue PA !!! Toute l’équipe vous a préparée une surprise, la voici !
Suivez le live stream des high stakes poker de fulltilt.com facilement en 1 clic!

Cela fait plus de 2 ans que j’attendais de le revoir jouer en direct sur des aussi hautes limites.
Ca va décoiffer !!!

Très bonne initiative PA ! Vous déchirez sur ce coup !

yes très bonne idée ça :smiley:
Pas sur de comprendre tout les coups mais bon :smiley:

ouais n’hésitez pas à donner vos retours. Si le service plait on fera en sorte de le développer pour PokerStars aussi.

On fera aussi en sorte de vous prévenir sur ce thread lorsque les grosses tables seront ouvertes car il arrive que les HS de FT se résume à de la NL400… :dry:

Petite remarque j’aimerai bien voir le tchat , si vous pourriez déplacer le rectangle qui indique la limite en bas à droite, ça serait la nuts !

Quelle belle initiative ! Merci PA :slight_smile:

+1 avec atomik

GG PA, franchement, c’est frais :smiley:

une possibilité pour qu’il n’y ai pas QUE du NLHE?

bad beat contre Isildur1 il y a 10 min:
(je précise que l’action se fait All-in preflop)

Très bonne initiative

[quote=“DarkohanX, post:617578”]+1 avec atomik

GG PA, franchement, c’est frais :smiley:

une possibilité pour qu’il n’y ai pas QUE du NLHE?[/quote]

toutes les tables sont prises en compte. Les seuls critères sont la limite jouée et l’action. Si jamais une table est en sit-out, on la remplace en moins de 2 minutes… Il faut croire qu’en ce moment le NLH a la côte!

Ce serait sympa de faire des soirées PLO-FLO etc…

Génial Merci beaucoup :cheer:

super, merci PA

Très bonne remarque Aomik31, le chat sera mis en bas à droite dans les prochains jours.

ha ha excellent les gars vous avez assurés :slight_smile: B)

MalACEsia a l’air d’avoir bien runné. j’ai cru comprendre qu’il était considéré comme un bon spot par les autres regs de la limit… :dry:

Super sa! merki

salut,

quelles sont les heures où il y a de l’action ?