55 vs 2 vilains à tapis

Salut P.A.,

nous sommes sur le 6max 10e 1k de PMU, début 22h30 et c’est les demi-finales (je crois que je suis 1er ou 2ème à ce moment là).
Il y a 2 vilains à tapis, l’un 4bb et l’autre 13bb.
Même si de tps en tps il y aura une overpaire à notre main, les 2 vilains auront aussi de tps en tps des cartes en communs, ce qui réduira leurs nombres d’out et sachant que nous serons toujours dans les 4 premiers si on perd le coup, est-ce que call est bon avec nos 55 face à ces 2 vilains?
Il y a 13bb à mettre dans un pot de 20bb.

Vilain 6: 36/24/9 25 mains
Vilain 9: 30/10/0 63 mains

:slight_smile:

contre des regs je pense que cest un easy fold mais vu que vilain 9 a un peu tout et nimporte quoi dans sa range le shove s’envisage pour jouer le coup a tapis contre vilain 6 et faire fold vilain 9

Perso je fold ! Dans le meilleur des cas, tu joues un flip à 50/50.

Pour moi ça vaut pas le coup de tenter le diable sachant qu’il y a quand même des chances qu’un des deux ait une overpaire.

J’ai pas compris pourquoi on parlait de faire fold vilain 9 ? Il est bien à tapis ?

Yep, ici je fold sans hésitation. Notre équité est vraiment pas folle, on a pas besoin de ce coup, je préfère conserver mes jetons surtout vu la pression ICM qui arrive

easy fold :slight_smile:

T’a cliké trop vite, vilain 9 shove :wink:

autant pour moi j’ai cru voir qu’il just callait l’open shove du short, donc fold ^^

fold pour 55 mais 99+ je pense que je call.