j ai 55 utg il me reste 20BB que dois je faire? les blind sont cher et ante aussi. si je décide de relancer et que je suis payé par le bouton,est ce que je fais un CB malgré over card ou check fold? j ai trouvé cette situation compliquée merci d avance pour vos conseil
salut !
suis vraiment pas un expert en la matière … mais j’vais quand meme donner mon avis
… jvois ca comme ca…
bon deja tu as 20BB, c’est pas mal du tout
je procederai comme ca.
je ferai une relance 2,5xBB (tes adversaires savent que tu as de la force en relancant a cette position)
ensuite si t’es suivi et que le flop apparait sans ton « 5 » … CB … si il suit et qu’il y a des over card au 5 (ce qu’il risque d’etre le cas) … tu checkera la prochain pour voir si il mise. (he peut etre que la turn sera un 5 …)
si t’es sur-relancé apres ta relance au preflop …
hum … je dirai qu’il faut se coucher … car pour relancer un UTG qui a deja fait une relance … faut des carte premium …
Ensuite tout depend de la table … de l’agressivité des autres joueurs … des tapis de tes adversaire (si un est short stack et qu’il parle apres toi il risque d’envoyer son tapis) …
ya tellement de paramètre qui rentrent en compte que c’est assez dure de répondre comme ca.
merci pour ta réponse c est toujours bon de comparer les avis;)
Pour moi c’est easy fold. Tu ne peux pas supporter une relance, et tu as encore le temps de voir venir. Ne jette pas tes chips.
Re.
En y repensant … ce que dis Did est tout a fait juste …
t’as 20BB … t’es en gros pas a plaindre … c’est mieux de folder …
si tu relance tu risque de te faire sur-relancé … voir a tapis (vu le nb de personne qui parle apres toi) …
donc le mieux c’est de jouer la sécurité.
par contre en etant Short Stack … la moi je fais All-in …
vu que le tour d’apres tu te fais BB … autant y aller. mais bon c’était pas la question.
- ya que les imbéciles qui changent pas d’avis :lol: