Salut a tous, BIG BANG 5€ Knock Out, vilain viens d’arriver a la table, et il est deja en mode gamble, il a shove c’est deux premiéres mains. Autant dire 0 info sur vilain. il gamble sur le chat aussi lol …
BB est un joueur qui vient d’arriver egalement 36/0/0 sur 14H, donc 0 info sur lui ce qui complique encore plus le spot.
Yes KO progressif et on a 50 left de la bulle je crois[/quote]
20 ITM? 50? 100? les bountys des stacks 100k- on des gros bountys? et ceux qui ont 100k+? désolé d’être pointilleux mais là imo ça importe bcp dans la décision.
20 ITM? 50? 100? les bountys des stacks 100k- on des gros bountys? et ceux qui ont 100k+? désolé d’être pointilleux mais là imo ça importe bcp dans la décision.[/quote]
il me semble pas loin de 100 ITM, aprés en ce qui concernent les bountys aucun souvenir je me souviens juste qu’a ma table il y avais un bounty 10€ et les autres juste le double soit 5€
20 ITM? 50? 100? les bountys des stacks 100k- on des gros bountys? et ceux qui ont 100k+? désolé d’être pointilleux mais là imo ça importe bcp dans la décision.[/quote]
il me semble pas loin de 100 ITM, aprés en ce qui concernent les bountys aucun souvenir je me souviens juste qu’a ma table il y avais un bounty 10€ et les autres juste le double soit 5€[/quote]
OK donc bulle pas loin aucun bounty intéressant… snap fold