55 SB vs open BU 27BB

Salut a tous, BIG BANG 5€ Knock Out, vilain viens d’arriver a la table, et il est deja en mode gamble, il a shove c’est deux premiéres mains. Autant dire 0 info sur vilain. il gamble sur le chat aussi lol …

BB est un joueur qui vient d’arriver egalement 36/0/0 sur 14H, donc 0 info sur lui ce qui complique encore plus le spot.

Mes questions:

• Fold ?
  • Call ?
  • Raise ? Si oui combien ?
  • Shove ?

Shove > Fold avec les infos que tu donnes… ( même si Fold ne me choque pas !)

tout autre play que Shove/Fold est inenvisageable dans ce spot :slight_smile:

je penche pour le fold perso.

d’expérience les 3x sont souvent des bonnes mains, et en KO je pense qu’on fait pas fold grand chose.

[quote=“camilero31, post:951379”]je penche pour le fold perso.

d’expérience les 3x sont souvent des bonnes mains, et en KO je pense qu’on fait pas fold grand chose.[/quote]

Rien à ajouter. +1

Je pense aussi qu’il vaut mieux fold.

Big bang c’est un KO ou KO prgoressif? c’est 50% du prize pool en KO c’est ca? on est loin de la bulle?

Yes KO progressif et on a 50 left de la bulle je crois

il me semble que tout est en KO Progressif maintenant sur Wina

Yes KO progressif et on a 50 left de la bulle je crois[/quote]
20 ITM? 50? 100? les bountys des stacks 100k- on des gros bountys? et ceux qui ont 100k+? désolé d’être pointilleux mais là imo ça importe bcp dans la décision.

20 ITM? 50? 100? les bountys des stacks 100k- on des gros bountys? et ceux qui ont 100k+? désolé d’être pointilleux mais là imo ça importe bcp dans la décision.[/quote]

il me semble pas loin de 100 ITM, aprés en ce qui concernent les bountys aucun souvenir :confused: je me souviens juste qu’a ma table il y avais un bounty 10€ et les autres juste le double soit 5€

20 ITM? 50? 100? les bountys des stacks 100k- on des gros bountys? et ceux qui ont 100k+? désolé d’être pointilleux mais là imo ça importe bcp dans la décision.[/quote]

il me semble pas loin de 100 ITM, aprés en ce qui concernent les bountys aucun souvenir :confused: je me souviens juste qu’a ma table il y avais un bounty 10€ et les autres juste le double soit 5€[/quote]
OK donc bulle pas loin aucun bounty intéressant… snap fold

Ok, sans appel ou presque, et j’ai bien fold, merci pour vos reps :slight_smile:

Shove. Sauf si on est en situation de bulle imminente.