Bonus sans dépôt PMU.fr

30€ offert en cash sur PMU.fr

Allez, on prend le bonus!

Euh il faut faire un dépôt de mini 5e pour la création du compte sur PMU.fr??? Ou bien y’a un truc que j’ai pas compris…

Aussi il est impossible de poster via le thread relatif à ce sujet on est obligé de passer par l’annonce!

+1, c’est pas un bonus sans dépôt si on doit déposer :laugh: :laugh: :laugh:

Ou alors j’ai pas compris l’astuce, merci de m’éclairer :unsure:

Idem, même interrogation. Pourquoi doit on déposer ?

On a le droit de s’inscrire meme si on a deja un compte sur party ?

Effectivement je viens d’avoir la confirmation qu’il s’agit d’un bonus cash car le soft de PMU obligé d’avoir déjà fait un dépôt min (donc de 5€) pour pouvoir profiter d’argent cash.

@KKinyourAce: tu n’as pas pu répondre en faisant “répondre” sur le sujet du forum c’est bien cela?

@GrosTony: oui pas de soucis pour profiter de l’offre même si tu as déjà un compte Party

oui c’est bien ça bigbox… Et ça continu là, quand je clique sur répondre ça me renoiv ici : http://www.poker-academie.com/forum/#647666.html#64766

j’ai encore du passer par la page de l’annonce.

[quote=« KKinyourAce, post:606415 »]oui c’est bien ça bigbox… Et ça continu là, quand je clique sur répondre ça me renoiv ici : http://www.poker-academie.com/forum/#647666.html#64766

j’ai encore du passer par la page de l’annonce.[/quote]

ok je vais investiguer mais ça a l’air de marcher pour moi

Bonjour , pour profiter de l 'offre des 30 euros … on nous demande un code promotionnel et de parrainage au moment l 'inscription . Doit on mettre : WELCOME ou PMUPOKER
Merci

[quote=“JEAN_PEPLU, post:606430”]Bonjour , pour profiter de l 'offre des 30 euros … on nous demande un code promotionnel et de parrainage au moment l 'inscription . Doit on mettre : WELCOME ou PMUPOKER
Merci[/quote]

le code PMUPOKER c’est pour profiter de l’offre bonus 1er dépôt 500€ mais si tu veux profiter de l’offre cash alors c’est bien le code bonus WELCOME

Thx,

Et est-ce qu’on peut prendre les 30 et garder le bonus 1er depot plus tard pour quand on fera un premier depot poker (les 5EUR c’est pour tout PMU pas poker) ?

Pas très clean cette offre de bonus SANS dépôt :angry:

oui désolé le titre ne se voulait pas racoleur, on a compris après qu’il fallait mettre 5€. Cela retse un epromo clairement EV+! :slight_smile:

[quote=« duxili, post:606468 »]Thx,

Et est-ce qu’on peut prendre les 30 et garder le bonus 1er depot plus tard pour quand on fera un premier depot poker (les 5EUR c’est pour tout PMU pas poker) ?[/quote]

oui c’est possible, pour assurer que ta demande soit bien pris en compte, n’hésite pas à me le signaler en amont à vip@poker-academie.com que tu souhaites ensuite profiter de ton bonus 1er dépôt

bigbox tu nous confirme que si on ouvre un compte et que 'lon depose les 5€ pour prendre l’offre cash ça n’annulera pas l’offre 1er depot car dans ce cas c’est interressant sinon la promo n’est pas interressante que ça pour des joueurs comme moi ayant une bk car il reste peu de site en france ou je n’ai pas fait de 1er depot PMU en fait partie mais ça me ferait chier que l’on me disent ds 6 mois ou 1 an par ex que je ne peux pas profiter d’un bonus 1er depot qui peut etre de 100% jusqu’a 500€, tout ça parce que j’ai deposer 5€ pour la promo du moment.
J’attend ta réponse avec impatience pour savoir si je peux ouvrir un compte.

Au pire si on peut ce skyper.

merci

[quote=“putsh, post:606534”]bigbox tu nous confirme que si on ouvre un compte et que 'lon depose les 5€ pour prendre l’offre cash ça n’annulera pas l’offre 1er depot car dans ce cas c’est interressant sinon la promo n’est pas interressante que ça pour des joueurs comme moi ayant une bk car il reste peu de site en france ou je n’ai pas fait de 1er depot PMU en fait partie mais ça me ferait chier que l’on me disent ds 6 mois ou 1 an par ex que je ne peux pas profiter d’un bonus 1er depot qui peut etre de 100% jusqu’a 500€, tout ça parce que j’ai deposer 5€ pour la promo du moment.
J’attend ta réponse avec impatience pour savoir si je peux ouvrir un compte.

Au pire si on peut ce skyper.

merci[/quote]

je te confirme cela. Le plus simple restant de me tenir informé au moment ou tu auras fini cette offre par mail comme précisé ci-dessus.

@tous: pensez bien à valider votre affiliation pour s’assurer que vous êtes bien affilié. Cela va permettre également de participer aux promotions à venir sur PMU

Slt,
C’est mieux d’attendre la réception du courrier ou on peut télécharger le soft et passer à l’étape 2 et 3 avant de renseigner le code secret?

a priori tracker interdit sur PMU ?
Vous confirmez ?

Je sens que je vais pas jouer bcp sur cette room…

Dépot obligatoire et en plus impossible de déposer via Skrill

Je passe mon chemin domage :dry: