La triche au poker, réalité ou fiction?

La triche au poker, réalité ou fiction?

Bonne émission à tous!

Sacré affaire UB et AP…

HS:
En tout cas j’aime l’ironie des ricains.
La 1ière rooms légale s’appelle Ultimate Poker
Il ont eu peur que Absolute Bet fasse trop “gros” ?? ^^

pour ceux qui n on pas canal, ce serait possible d avoir un lien ou un résumé de l 'émission
tx

+1

pour ceux qui n ont pas canal ou autre chaine a peage voila un lien http://www.streaming-plus.com/live.php?streaming=2siteweb-live-24h-24

bon reportage

Tu as crée un compte pour pas te faire ban ? :lol:

A voir à mon avis, les emissions de canal + d investiga sont tpujours nutsé.

en parlant de triche je viens de jouer contre un joueur je n ai jamais vu sa des calls en veut tu en voilà et il ramassé!!!tous ses coups vu gagnant!!je lui ai mis une pression sur une main il m à call avec sa paire de 5 jusqu au bout vous me direz sa arrive tous les jours et je suis d accord mais en regardant sa courbe je me suis posé beaucoups de questions!!! il à gagné le classico à plus de 7 K!!en jouant comme il joue je n y comprend rien!!!ou alors…pour ne pas le nommer blondin1375 (site ps)!!!franchement bizarre sur ce coup il fallait jouer et voir ses coups plus que douteux

en tous cas en voyant l emission la triche est bien possible !!! et encore ce n est qu un seul informaticien qui parlé sa fait vraimant flippé comment le mec voit les cartes d autres joueurs :sick:

oui, impressionnant le trojan…

Je crois que pour éviter ce type de logiciel espion, le mieux est de formater son DD et de tout reinstaller tous les 3 ou 6 mois…

Le coup de l’informaticien c’est pas d’hier ce genre de virus existe depuis longtemps , il prend le contrôle de ton pc et voie ce que tu fait donc voie tes cartes, énormément de personne pourrait le faire mais risquerai tout aussi gros.

En tant que joueur il est assez simple de voir si votre pc n’est pas infecter par ce genre de virus ( commencer par pas cliquer sur n importe quoi ) par des check régulier de votre pc (1x par semaine) et le nettoyage si nécessaire.

Quand aux 3 mec qui triche en étant sur une même table sa me fait doucement rire.

Conclusion, le reportage est sympa, cool et veut faire peur mais il ne montre rien que l’ont connait déjà et la triche même si elle existe reste ridicule et affecte vraiment les joueurs les plus niai… ( Un peu comme quelqu’un qui va confier ces économie a un inconnu qui lui promet de lui tripler et ce plain d’avoir tout perdu)

normalement dans ce cas la il est clair que ce nest plus du tout un jeu de hasard et ils doivent donc declarer leurs gains au fisc ! lol

[quote=“silas111, post:596703”]pour ceux qui n on pas canal, ce serait possible d avoir un lien ou un résumé de l 'émission
tx[/quote]

en gros ils évoquent deux formes de triche = la collusion ou on voit 3 joueurs jouer sur une meme table… phénomène connu… Et visiblement wina, ps et un autre site (everest de memoire) n’ont pas vu la collusion…

autre triche, un informaticien installe un trojan dans une vidéo en ligne ou il explique comment voir les cartes de ses adversaires ( comme il dit je piege ceux qui veulent tricher) et là ceux qui téléchargent la vidéo ont un trojan qui voit leur cartes… Là il gagne régulierement des sommes énormes de 50 à 100 000 euros

Je posterai un lien pour le replay dans les prochains jours (ASAP)

Tiens dans l’emission, ils ont oublié de parler des boots que l’on trouvent assez fréquemment sur les .com.
Mais c’est vrai que le marché français semble trop étroit pour y faire jouer des robots…

tx beubeu et tiatia c cool

Merci benoit pour l’article et la vidéo!

la vidéo ?

Tant qu’il y aura de l’argent , il y a aura des tricheurs, mais c’est parce qu’il y a de l’argent que l’on joue. Il faut se battre contre la triche , au pistolet comme au Far-West.