53s allin?

C’est bon ca ?

Je l’ai peut etre mal parametré ?

C’est le sit&go a 111 joueurs de ps pour le step A 9 joueurs payé.

Titouni wrote:

[quote]Je l’ai peut etre mal parametré ?

C’est le sit&go a 111 joueurs de ps pour le step A 9 joueurs payé.[/quote]

et tu en es ou dans le tournois? proche de la bulle?. PErsio j’uliserais pas le wizard en MTT ici tu es tellement nombreux a la table que ca releve du miracle de parrametrer tout les range de call et repush

Par contre bravo d’avoir pense calculer ca en jeton et non en $

ratounet07 wrote:

[quote]Titouni wrote:

et tu en es ou dans le tournois? proche de la bulle?. PErsio j’uliserais pas le wizard en MTT ici tu es tellement nombreux a la table que ca releve du miracle de parrametrer tout les range de call et repush

Par contre bravo d’avoir pense calculer ca en jeton et non en $[/quote]

Pur hazard ! Je mate les videos de charp si j’ai compris Chip equity c’est quand on est pas encore in the money !?

La bulle et le tournoi se fini a 9 joueurs, on est 2 tables. Ca fonctionnerais que sur 1 table ce logiciel ? Dommage c’est un mtt Turbo et on se retrouve vite en decision de push or fold.

Titouni wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]Titouni wrote:

Par contre bravo d’avoir pense calculer ca en jeton et non en $[/quote]

Pur hazard ! Je mate les videos de charp si j’ai compris Chip equity c’est quand on est pas encore in the money !?

La bulle et le tournoi se fini a 9 joueurs, on est 2 tables. Ca fonctionnerais que sur 1 table ce logiciel ? Dommage c’est un mtt Turbo et on se retrouve vite en decision de push or fold.[/quote]

le chip equity c’est surtout qu’en on est en sng multitable ainsi que dans une varainte winner take all

honnetement ici vu que tu es pour la preservation de chips je vois pas du tout l’interet a gambler 53s

tu ne peux d’ailleur pas utiliser le modele 50/30/20, je ne sais pd’ailleur pas lequel tu dois utiliser vu que j’utilise jamlais le wizard en multitable quand on est pas encore en TF

Ok merci ratounet, je vais faire des quizz en attendant de comprendre mieu le logiciel.

et mieux vaut mettre l’edge à zéro je pense.