OhSoSick : Terreur de Winamax

OhSoSick : Terreur de Winamax

Sympa ! marrant qu’il aie autant d’action étant si fort !

Nice call sur la dernière main

ouais sick call lol.

Merci pour cet article B)

le call de ouf :blink:

Super article
Sérieux il peut vraiment se voir devant avec T hi?

put him on 75

Le call T high est vraiment bluffant ^^

Faut vraiment qu’il mette Vuong exactement sur sa main et rien d’autre oO

Je propose de diffuser cette main de manière massive sur les réseaux sociaux pour que les fishs wannabee nous fasse la même chose :evil:

oh…so…sick

m’exposé un peu plus, ohhhhhh sooooooo siiiiiiiiick

ok je sorts

[quote=“RemDust, post:590580”]Le call T high est vraiment bluffant ^^

Faut vraiment qu’il mette Vuong exactement sur sa main et rien d’autre oO

Je propose de diffuser cette main de manière massive sur les réseaux sociaux pour que les fishs wannabee nous fasse la même chose :evil:[/quote]

c’est pas vuong en face, mais taggleraziel, un top player hu aussi sur wina

Sooo sick le call Thigh ^^

La call T hight c’est pas vs vuong.
Il y avait eu un gros débat sur ce call à l’époque, cette HH à été joué durant l’été 2011 je crois, on peut en parler mais j’ai quand même du mal à penser que ce call puisse être EV+ faut vraiment avoir une lecture énorme…

Taggleraziel c’est Oopus.

ça fait peur d’imaginer son niveau quand on sait qu’il démonte tous les gros sharks du .fr…

j’suis deg moi j’pensais que c’était skill++ ohsosick… :frowning:

Sick son hero call avec high T x)

Why is that ?

[quote=“naju13, post:590587”]La call T hight c’est pas vs vuong.
Il y avait eu un gros débat sur ce call à l’époque, cette HH à été joué durant l’été 2011 je crois, on peut en parler mais j’ai quand même du mal à penser que ce call puisse être EV+ faut vraiment avoir une lecture énorme…[/quote]

Evidemment le call est complétement ouf mais au passage il y a quand même pas de bust draw que vilain peut transformer en bluff mais surtout ça permet de rentrer un peu plus dans la légende du poker donc c’est ce qui le rend selon moi EV+ mais comme dirait un présentateur télé:

They are professionnals, dun try this at home!!

Cette main avait été commenté par opus lui meme et ses potes sur la cp radio

[quote=“Ronaldinho382, post:590582”][quote=“RemDust, post:590580”]Le call T high est vraiment bluffant ^^

Faut vraiment qu’il mette Vuong exactement sur sa main et rien d’autre oO

Je propose de diffuser cette main de manière massive sur les réseaux sociaux pour que les fishs wannabee nous fasse la même chose :evil:[/quote]

c’est pas vuong en face, mais taggleraziel, un top player hu aussi sur wina[/quote]

Arf ^^
J’ai fait un mix :smiley:

Anyway, ça change pas trop la qualité du call bande de taquins !