OhSoSick : Terreur de Winamax

Je le fait tout les jours ce call, même avec hauteur 9 des fois ( 8 quand chui en forme)…

Sa n’a jamais marché :frowning:

Salut NJ
Oui ca parait tres sick
Apres l’intuition online ca existe quand meme
Apres c’est clair que la on voit des coup de mutanos. Obv qu’ils vont pas mettre un coup ou il miss read et call avec K high par exemple ^^

Suis je le seul a ne pas voir le premier post?

je recois ca : This message contains an article, but you do not have permissions to see it.

Je l’ai coach.

Mais bon ohsosick cest rien comparé au plus grand genie de tt les temps, j’ai nommé PAM_anonyme qui lui call 9 high

Holdem no limit 0.50€/1€
Winamax Poker - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€113)
CO (€73.10)
BTN (€133.48)
SB - MGbet (€100.50)
BB (€106.80)

Preflop: (€1.5, 5 players) MGbet is SB with :8d :9d
1 fold, CO calls €1, 1 fold, SB raises to €4, 1 fold, CO calls €3

Flop: :Th :6d :4s (€9, 2 players)
SB bets €7, CO calls €7

Turn: :Kc (€23, 2 players)
SB bets €16, CO calls €16

River: :6c (€55, 2 players)
SB checks, CO bets €46.10 (all-in), SB calls €46.10

Total Pot : €147.2 (rake €3)
CO shows :8s :7s (One pair : 6)
SB shows :8d :9d (One pair : 6)

SB wins €144.20 from pot

Non chabab j’avais le meme pb , j’ai d’ailleurs cité le message qui apparaissait mais et le premier message , et ma citations renvoient desormais vers le bon lien , refrsh ca devrait etre bon

C’est bon pour moi aussi.

sinon WTF cette main qqun peut m’expliquer l’interet de son shove river, vu les stack size en plus???

Pour ça faut probablement répondre à la question “est-ce que Vuong bet/call AK 160bb deep ici river” entre autres.

En essayant d’analyser la main y a quand même tous les combos type Xd4d qui justifieraient le double call de taggleraziel. Avec un A il shove pas river, pas besoin (dans la mesure où il juste call avec un A il le shove pas river selon moi, ni s’il touche un improbable J). Alors bon on peut dire oui mais est-ce que taggleraziel shove river ses 4 ? Puisqu’il shove air, je vois pas ce qui l’empêcherait de shover aussi ses 4 sur un tirage manqué => d’où vraiment sick call de ohosick ou sick miss click qui sait…

Je sais plus trop qui avait dit ça (c’est vieux) mais en gros Oopus sur le coup était “pas assez bon” pour shove aussi thin qu’un naked A, du coup il avait principalement des bluffs dans sa range et sur cette texture y’a pas mass de combos de GS/OESD qui peuvent call twice, et ces combos sont derrière Tx.

imho, ça reste quand même moins spewtard que ça en a l’air, surtout en hu ou la dynamique peut nous faire enlever des combos.

Faut pas oublier que un call c’est une côte qui nous est offerte, on est pas obligé d’être devant très souvent ici.

J’ai pas mis tout les combos mais je suis parti du postulat que les quelques 99 et JJ étaient balançés par les set et DP que razziel décide de 3bet flop.

Board: As 6h 4d 9c Js
Dead:

equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	

Hand 0: 52.941% 52.94% 00.00% 216 0.00 { AA, 66, 44, AJs, A9s, A6s, A4s, 87s, 75s, 64s, 53s, 32s, AJo, A9o, A6o, A4o, 87o, 75o, 64o, 53o }
Hand 1: 47.059% 47.06% 00.00% 192 0.00 { T8s }

Et contre le même range:

Board: As 6h 4d 9c Js
Dead:

equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	

Hand 0: 49.515% 49.51% 00.00% 153 0.00 { AA, 66, 44, AJs, A9s, A6s, A4s, 87s, 75s, 64s, 53s, 32s, AJo, A9o, A6o, A4o, 87o, 75o, 64o, 53o }
Hand 1: 50.485% 50.49% 00.00% 156 0.00 { JTs }

Je comprends pas trop ta démarche vu que oopus a forcément pas grand-chose ici.
Qu’est-ce qui se passe au niveau des cotes si tu mets juste comme je le proposais 3d4d 4d5d 4d2d 4d8d 4d7d 4dTd 4dJd (parfait pour shove) 4dQd 4dKd (j’exclue l’as => pas besoin de shove river avec un A) / en regard de tous les combos à tirage où oopus a air : 5o7o 3o5o 7d8d 7o8o (j’en oublie ?)

Face à la somme de ces 2 ranges, ohosick est bon avec sa hauteur T ?

Après peut-être que le style de oopus et la dynamique à ce moment-là font que ohosick peut exclure les combos Xd4d dans la mesure où il s’attend à ce que son adversaire les shove au turn ? Info que je n’ai pas, donc faute de cette info j’envisage le call turn possible ici avec ces combos.

concours de beau gosse les high stake !

[quote=“LeGwen, post:590630”]
Faut pas oublier que un call c’est une côte qui nous est offerte, on est pas obligé d’être devant très souvent ici.[/quote]

Oui et je pense que les gens négligent aussi la brag équity qui a son importance quand mm :stuck_out_tongue:

Il y a un nanonoko sur Winamax ou est-ce le “vrai” ?
@ Vuong: que manque t’il à des joueurs comme basouli ou toi pour se mettre au même niveau ?

[quote=“RemDust, post:590580”]Le call T high est vraiment bluffant ^^

Faut vraiment qu’il mette Vuong exactement sur sa main et rien d’autre oO

Je propose de diffuser cette main de manière massive sur les réseaux sociaux pour que les fishs wannabee nous fasse la même chose :evil:[/quote]

+1

Ce mec est fou!

Super article.

Ca fait rêver. :slight_smile:

il a bien choisi son pseudo vu les réaction… so sick le call T hih :silly: