Dur pour certain l’après WSOP ! Courage bro !
Pas de pitié pour les idiots qui deviennent riches en chattant et qui sont même pas capables de gérer un tant soit peu leur argent.
Pas mieux.
On appelle ca etre un bon gros gogol.
Quel sous merde gagner un tournoi comme çà et tout perdre quel abruti. Bien fait pour sa gueule.
C’est pas le cas de Joe Cada?
Best spew ever.
prier pour gagner au poker !!! pouquoi pas… mais la le barbu a fait passer un bon mssg… la cupidité c pas cool… !
Pfiouu Tout ces mecs ayant gg un bracelet qui se brokent…
Je crois que je l’ai échappé belle cet été :whistle:
[quote=“Rafra, post:570944”]Pfiouu Tout ces mecs ayant gg un bracelet qui se brokent…
Je crois que je l’ai échappé belle cette été :whistle:[/quote]
Enorme brag detecté ! ^^
[quote=“comotyelavinia, post:570914”]Pas de pitié pour les idiots qui deviennent riches en chattant et qui sont même pas capables de gérer un tant soit peu leur argent.[/quote]Sur ce coup là, je suis assez d’accord.
Alors un conseil les petits gars de PA, apprenez le BRM avant de vous aussi chatter un ME des WSOP ! :laugh:
J’avais matté la finale y’a quelques temps sur luckyJack. Hormis le fait que les voir prier non stop lui et son adversaire m’avais personnellement tapé sur les nerfs, au niveau poker je l’avais vraiment pas trouvé bon,pour pas dire mauvais. Je suis même surpris qu’il se soit pas broke avant.
Dieu a peut être mis des boules quies
La croyance en est rendue à ça? Dieu influe sur les tirages au poker … quelle foie profonde!
Enorme tilt. La croyance ou la superstition ne s’accorde pas bien avec le poker.
Le champion le plus nul de tout les temps et il as soit disant une maîtrise en psychologie ,pff charlot.
“god make us believers” tu m’étonnes moi aussi je veux bien être believers pour quelques millions d’euros!
Quand on à la chance si folle de pouvoir vivre sa vie et rendre tout le monde à l’abri avec autant d’argent il peut vraiment s’en vouloir. Un joueur bien plus talentueux au poker aurait mérité cette argent ;…
Si le mec est assez con pour aller se broke après avoir chatté 8 millions de dollars, il n’a aucunement mon soutiens. Qu’il finisse clodo, à ce stade, y’a qu’en goûtant la merde qu’on sait le goût qu’elle a, et je crois que ça lui fera du bien.
Je vous trouve pas tres sympas, envers une personne qui a distribué une grosse partie de ses gains .
Il me semble,qu’il a distribué ses gains a des associations caritatives .
pour son niveau au poker en 2007 ,il avait un jeu super agressif (2007 c le moyen age du poker )
courage dans cette epreuve
J’espère qu’il va se pendre maintenant, il peut bien faire ça pour lui quand même !