Marché commun entre l’Italie et l’Espagne avant 2014

Marché commun entre l’Italie et l’Espagne avant 2014

Je sens qu’on va rester sur le carreau malheureusement…

Ouin Wtf ?? Et nous alors??

Un marché commun FR/Ita/Esp, ça serait le rêve…

En plus jss sur que depuis le temps on doit avoir un niveau vrmt meilleur qu’eux mtn

Aller un brin d’optimisme,c’est sympa de rêver un peu :pinch:

AFP: “Nouvelle room: Maastricht Poker”

Ne me dîtes pas qu’on est pas un pays gouverné par des deb serieux !!!
Je veux partager le field ac les nos voisins espagnols et transalpins !!

Ca commence vraiment a devenir interessant de vivre en espagne tt d un coup

surement un premier pas vers le .eu

On donnait le marché sur le déclin, preuve en est qu’ils ne le laisseront pas mourir, un peu d’optimiste pour une fois, aussi bête soient nos gouvernants quand le marché sera sur le point de mourir et qu’ils n’y auront plus rien à y gagner, ils s’aligneront. C’est une source de profits pour eux, pourquoi s’en priveraient ils.

Allez, allez on lit à longueur de journée des threads nous parlant de la fin du pok en france, pour une fois qu’une éclaircie pointe le bout de son nez, ne soyons pas négatifs :woohoo:

Peut-être un espoir pour dans 5 ans :stuck_out_tongue:

C’est clair que pour l’Espagne et surtou l’Italie cela devenait une nécessité. (Italie -25% de mémoire sur 2012).

Evidemment aussi qu’il s’agit de la plus grande chance à court/moyen terme pour le poker en ligne. En revanche la spécificité (débile) de la France de notre taxe qui est basé sur les mise au lieu d’être sur le PBJ est un vrai problème de fond car cela implique une réforme en profondeur de la taxation des jeux en ligne…

Et il la feront, vous inquiétez pas va, des qu il s agit de gagne du ble on peut leur faire confiance

Heya,

Y a t il un savant analyste capable de faire des projections dans une Europe à plusieurs vitesses ou la France compléterait le trio en enjoignant le pas de l’Italie et de l’Espagne déjà bien lancés ?

Quid de la réforme sur le BPJ en France ?
Quid de la nouvelle donne entre les opérateurs ?
Quid de l’avenir de certaines rooms ?

Actuellement PS Own le marché .it et .es (je parle même pas du .com), et attend patiemment sur le .fr.
Selon les récentes déclarations d’ A.Laipsker , 2013 sera l’année du changement de vitesse, dixit « Il sera dur de nous suivre en 2013 »

De fait, la consistance et l’importance des réseaux Party Gaming + ipker reprend du sens lorsque l’on parle de plusieurs marchés.

Quid de l’avenir de room (liquidités/fields) comme Barrière (only .fr) Winamax (only.fr) qui ont beaucoup investi sur le marché, très bien travaillées, mais qui (a priori) n’ont plu du tout la même place dans un marché ouvert à 3 ?

Y a t il des ententes en perspectives ?

Sinon, GG, avec la France à terme, on à là un des plus beau Aquarium de la planète ^^ …

Si il y a un marché commun entre L’Italie,L’espagne et nous,je vous promets que je mets en mode harlem shake chez moi

:laugh: :laugh: :laugh:

Apres si cela vient à se faire, wina n’aurait pas d’autre recours que de s’ouvrir aussi au marché italo-spagnolo-francais .
Et oui, je pense qu on peut considerer cela comme le debut du .eu !!

comme dab…

J’pense que peut-etre,avec un peu de chatte,ce serait mieux que le .eu à cause du niveau et peut-etre d’un rake aussi élevé

Si la France ne rejoint pas encore le mouvement c’est que l’Etat estime que ça doit leur rapporter plus leur taxe sur le .fr déclinant que le système espagnol/italien basé sur le PBJ, quelqu’un connait un peu la diférence des deux :huh: ?