DSO Poker-Académie 3

DSO Poker-Académie 3

impossible d’ouvrir une table depuis une demi heure et à un quart d’heure du début du tournoi, ça commence bien…

bonsoir gros soucis ce soir on ne peut pas ouvrir les tables ni rien!j ose esperer ca sera reporte merci de votre comprehension !

Et si on pouvais lâcher le mot de passe des frees 30 min ou 1/4 d’heure avant le tournoi, ca serait vraiment cool car y’a toujours trop d’inscrits, trop d’absents et ça gâche vraiment la dynamique de jeu.

idem tournoi commencé (sic) depuis 15 minutes, les tables s’ouvrent désespérément vides…

Huge bug…

donc report et/ou remboursement BI

Merci

MEME CHOSE grrrrrrrrrrrrrr

Qua faire c 'est pas normal!!!

Nous sommes désolé pour ce problème indépendant de notre volonté. Le tournoi a été reprogrammé Mercredi soir.

merci mais pour infos il n est toujours pas mis sur le site a la date de mercredi soir il y a juste les tournois 4 et 5 de mardi et jeudi initialement prevus!a bientot sur les tables

Le tournoi a ete bien programmé pour le mercredi 6 mars 2013 parcontre je ne vois pas le remb de 6€+0,60€ de buy-in c’est normal?

Merci

je retente ma chance
mais je suis tres circonspect sur cette room pour plein de raisons…

Bonne chance à tous ! Je vais me renseigner pour les buyins non remboursés!

je suis dégouté car je ne peux pas m’inscrire à cause d’une limite de jeu que je viens de régulariser et qui sera activé que dans 24H.
C’est terminé pour moi alors que j’étais 3ème au général et avec l’absence de ce soir je vais devoir abandonner ce championnat.
Je suis dégouté