Résultats Mini-Championnat Poker-Academie avec 1140€ ajoutés Special DSO Cannes et Xeester

Résultats Mini-Championnat Poker-Academie avec 1140€ ajoutés Special DSO Cannes et Xeester

Le classement a été mis à jour. Désolé pour le contre-temps on a un peu galéré à obtenir les résultats. Cela devrait être plus rapide pour les prochains!

c’est dommage pour les free, il y’a beaucoup trop de monde qui ne sont même pas inscrits sur PA et qui profitent de la divulgation du mot de passe via les forums de partage .

oui enfin il ya moins de points à gagner c’est surtout les tournois à buy-in qui favorisent les membres!

Ouais c’est vrai, j’espère pouvoir y participer ce soir, je verrais si je suis prêt (partiels demain donc à voir!) sinon la semaine prochaine c’est les vacances donc y’aura plus d’occasions.

Salut, pas de mise a jour du classement apres le 2eme tournoi, est normal ? merci d’ avance

un petit up svp :wink:

Salut Désolé pour le délai on avait un bug de restitution qui a été corrigé. Logiquement tout marche bien maintenant. Le classement a été mis à jour.

Pour rappel l’étape 3 aura lieu mercredi et l’étape 4 a donc lieu demain suite à l’interruption d’hier pour le tournoi.

Merci bcoup pour la mise à jour du classement :slight_smile:
Comment ça marche pour le remboursement du buy in de hier soir? Je ne vois pas encore l’ etape 3 (programmé pour demain)
merci d’ avance

Yop, juste pour savoir vite fait :

Pour être classé, il faut avoir un compte Turbopoker affilié Pokac ?

Merci de me renseigner, bon jeu sur les tables :slight_smile:

[quote=“Kalemth, post:567131”]Yop, juste pour savoir vite fait :

Pour être classé, il faut avoir un compte Turbopoker affilié Pokac ?

Merci de me renseigner, bon jeu sur les tables :)[/quote]

Il suffit juste d’avoir un compte sur Turbo pas besoin d’être affilié (même si c’est clairement mieux au vue des avantages que tu peux avoir mais c’est un autre débat! :slight_smile: )

En revanche pour apparaître dans le classement, il faut qu’on soit capable d’identifier ton pseudo de joueur avec ton compte PA donc que tu es renseigné cette info sur ton profil comme indiqué dans l’article dédié à ce championnat!

Le classement vient d’être mis à jour!

Maj du classement avant le week end serai cool svp :wink:

j’ai fait la demande mais je ne les pas eu désolé…

j’ai fait la demande mais je ne les pas eu désolé…[/quote]

Big Box, je peux te donner le résultat complet de jeudi si tu veux ! B)

j’ai fait la demande mais je ne les pas eu désolé…[/quote]

moi ce qui m’intéresserait, ce serait d’avoir la correspondance entre les pseudos room et PA. pour certains, ça ressemble (comme moi), mais pour beaucoup, on ne sait pas qui est qui.
Vu que je suis en tête, ces infos m’intéressent très beaucoup pour savoir qui est juste derrière :whistle:

JE te dis le mien contre une livraison sur le dernier tournoi :wink:

c’eût été avec plaisir, mais une autre fois plutôt, je risque d’en avoir besoin…
Tu en étais jeudi ?

yep IhavQuads

ah intéressant, vu que tu as fait 2eme jeudi,ça me donne des indications !
A ce soir :wink:

la win des deux dernieres manches payantes, mais ca suffira pas pr ratrapper pogo, gg au vainqueur…